FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ corrective - 1.25.1

Par #[Eskarina] 25 Juin 2013 - 16:30:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 305
Score : 2

Depuis la MAj de mardi je peut même pas finir la MAJ , Gros lag ?? ET ankama dit qu'ils vont régler le petit désagrément .... sa fait 3 jours que j'attend --'

0 0
Score : 8

Vous vous foutez de moi non mais franchement le donjon Kab-Cave Bug toujours j'ai perdu 7 clef !! je peux plus xp maintenant et entrer ça dans les bug corrigé c'est du grand n'importe quoi !!

0 0
Score : 194
Mineur : Suite à l'ajout de nouvelles recettes de Kamas dans les Frappe à Kamas des Havres-Mondes, les minerais ont été rééquilibrés comme suit :
  • Minerai veuf-argent rutilant : Il est renommé "Minerai veuf-argent oxydé" et perd son étoile. Il ne peut plus être obtenu en drop.
  • Bauxit pur : Il est renommé "Bauxit oxydé" et perd son étoile. Il ne peut plus être obtenu en drop.
  • Ajoute de 2 minerais : "Minerai veuf-argent étincelant" et "Bauxite impérial". Ils remplacent en drop les anciens ("Minerai veuf-argent rutilant" et "Bauxit pur"wink.
  • Les chances d'obtenir des minerais de qualité supérieure sur les gisements de Bauxit et de Veuf-argent sont augmentées.
Bonjour quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi les nouvelles recettes ne s'appiquent que dans les HM.

Est ce que le joueur Lambda qui n' a pas de HM sent si mauvais?

Cordialement
0 0
Score : 81

Depuis la MaJ J'ai une quesion ma guild est nivaux 3 on a debloquer linsigne presplak et maintenant ou on vas pour lavoir le coffre ou est la bank pour les guild nes plus la donc ou aller dsormais je cherche et cherche sans aucune reponse et aussi mon ami a garder lancien insigne et quand il la met bien lui la vois mais personne la vois est que ses un bug merci de vos reponse !!!

0 0
Score : 416

je suis chef de guild nn abonné et niv 55 donc pour moi il est impossible de gagner des point de gui:des y aurai-t-il un autre moyen?sad 

0 0
Score : 417

pas besoin t'être abopour faire les quéte

0 0