FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ corrective - 1.21.2

Par #[Hush] 01 Mars 2013 - 11:45:00
DevTracker
Réactions 387
Score : 3

nan mais genre ._. 2h c'est pas 2h déja vous auriez du vous connecter a partir de 15h c'etait possible déja (méme si c'etait dit 16h)

0 0
Score : 88

merci pour l info et pour cette mise a jour corrective . ha oui et bon anniversaire et merci pour tout ces cadeaux

0 0
Score : 2

Thank you

0 0
Score : 2

Cela serai normal je trouve que les heure que l'on perd en mise à jour ne sois pas perdu sur notre abonnement parce que ça devient lourd!! Merci d'y penser!

0 0
Score : 133

Ce qui me dérange plus c'est les bugs qui durent toute une maj ! Le nouvel énu particulièrement le phorzeker est injouable ! La detransfo Bug, le sort pas si vieux, la pelle sismique, l'état furzeker .... C'est une grosse blague de payer pour avoir tant de Bug ... Tout le monde en parle sur le forum énu ! Si il est pas op relancez l'ancien ! On a pas tous de quoi changer d'élément à chaque maj en fonction des bugs ...

0 0
Score : 52

Franchement... au lieu de sortir des nouveau contenu, faudrais pensé a corriger tout les bug déjà existant ! Recalculer les pourcentage parce que bon... je vais le dire :

Les corbac renvois plus de fois que mon sacri cc, il a 43% de cc hein.. Faut pas absuer quand même.

Sinon vos quete sont sympa mais inviable pour certaine classe. Tout ces bug mon m'énerve au point que j'ai envie de tout stoper. Donner du contenu que marche, qui fait plaisir, un jeu sans bug existe pas mais là c'est fumé ! Les hdv, je peux rien faire dedans, aucune rechercher, sa met rien. C'est super.... Payé une fortune pour un jeu qui ne fonctionne même pas correctement... super.

0 0
Score : 85

Pourquoi les modos ne lisent pas les commentaires des joueurs sur le forum de la correction de la mise à jour ??? ENORMEMENT DE GENS N'ONT TOUJOURS PAS LEUR RESTAT !

0 0
Score : 55

ouais ses vrais ses bug m'énerve un peu mon sacri bug et jaime pas quand qui-elle
bug alors jaimerais que sa se finisse au plus vite.

GO TOUT LE MONDE ALLLER JOUER KROMOSTERS

GOGOGOGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 heure pour deux bug srx ser qui qui travaille si lontemps avec sa tasse de café je
présume meme si jre croit que ser fermer a cette heure.

0 0