FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Boutique chargement infini

Par anagram#1885 03 Octobre 2021 - 13:06:00
AnkaTracker

Bonjour, la boutique en jeu ne s'affiche pas, le contenu reste en chargement. 
Je poste ici car j'ai vu pas mal de sujets similaires et j'ai testé les manips recommandées (effacer dossier lib + réparer et désinstaller et réinstaller le launcher et le jeu) mais rien n'y fait. 
Je joue sur un macbook pro de 2013 avec high sierra.

2 0
Première intervention Ankama

Bon matin anagram,

Merci pour ton retour ! Serais-tu en capacité d'ouvrir un ticket auprès du Support Ankama en nous fournissant une archive de bug, tirée depuis le jeu lorsque tu rencontres ta difficulté à afficher notre boutique, s'il te plaît ?

Cela pourrait grandement nous aider à mieux comprendre la source de ton problème.

Merci d'avance et bonne journée !

Voir le message dans son contexte
Réactions 15

Bon matin anagram,

Merci pour ton retour ! Serais-tu en capacité d'ouvrir un ticket auprès du Support Ankama en nous fournissant une archive de bug, tirée depuis le jeu lorsque tu rencontres ta difficulté à afficher notre boutique, s'il te plaît ?

Cela pourrait grandement nous aider à mieux comprendre la source de ton problème.

Merci d'avance et bonne journée !

Score : 138

Bonjour, c'est fait merci pour le lien. 

0 0
Score : 61

Bonjour, j'ai le même problème exactement depuis plus d'une semaine.

1 0
Score : 16

Je suis intéressé si une réponse a été donné. Cela fait 5 jours que j'attends une réponse du support

1 0

Bonjour,

Nos équipes continuent d'investiguer le problème. Nous vous remercions pour votre collaboration. Grâce aux tickets que vous avez créés, nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons une solution à vous proposer.

Encore une fois, merci et belle journée !

Toujours pas de nouvelle ? Je ne peux pas m'abonner à cause de ce problème.

2 0
Score : 138

Toujours pas non, j'ai rapporté le bug au support et ça a été remonté donc plus qu'à attendre.

2 0
Score : 56

Même problème de mon côté, on attend, on attend...

1 0

Quasiment un mois que la boutique ne fonctionne pas et qu'il est donc impossible d'acheter des pierres de conversion et d'avoir des ogrines. Est-il possible d'avoir des informations ? Merci

1 0

Bonjour,

Nous sommes toujours dans la poursuite de nos investigations. Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons de nouvelles informations à vous partager.

Notez, toutefois, que la boutique de notre site (cliquez ici) présente les mêmes éléments que celle en jeu (sauf pour la Pierre de Conversion). Vos achats seront crédités de la même manière.

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée et espérons trouver une solution rapidement.

Score : 56

Allô, toujours pas de nouvelles?

1 0
Score : 167

Bonjour,

Pouvez-vous nous en dire plus sur l'avancement de la résolution de ce bug (qui date de la sortie de la précédente mise à jour...) s'il vous plaît ?
Bien que la boutique sur le site soit accessible elle ne permet pas la gestion des pierres de conversion.

Bonne journée.

2 0
Score : 873

Des nouvelles? 

1 0
Score : 167

Faut croire que c'est parti aux oubliettes sad

0 0

Bonjour à tous,

Vous n'êtes pas oubliés, nous continuons nos investigations. Vous serez tenus au courant lorsque nous aurons de nouvelles informations pertinentes à vous partager. 

Merci de votre patience !

Réagir à ce sujet