FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Option de transfert de personnage

Par -Cloud-01#7311 09 Juin 2021 - 03:47:43
Bonjour,
Souhaitant démarrer une nouvelle aventure sur le serveur Pandora, je voulais savoir si il était possible de
transférer un personnage de la même communauté FR du serveur Rubilax vers Pandora.
Ce personnage a les métiers de monté presque au maximum et vu à quel point ces fastidieux j'aimerai au moins pouvoir le transférer vers le serveur Pandora sur un nouveau compte pour redémarrer avec un certains confort.

D'après les informations fournies je cite :

Le transfert de votre personnage vers un nouveau compte :
  • Il se fait en toute simplicité : le nouveau compte est automatiquement créé pendant l’achat du service.
  • Les informations (nom, prénom, email, communauté, n de téléphone) seront simplement dupliquées.
  • Les 2 comptes doivent :
    • avoir plus de 4 mois d’ancienneté,
    • être associé au même prénom et nom de famille,
    • avoir le même numéro de téléphone enregistré,
    • appartenir à la même communauté sur un même serveur.
    • Si vous avez une protection (Authenticator ou Shield), vous devez être en mesure de vous authentifier sur les deux comptes.
    [*]

Le niveau du personnage ou de métier doit être supérieur à 20.[*]

Le service n’est pas disponible pour les joueurs de Steam.

Du coup j'ai de gros doutes que cela soit réalisable.

Dans l'attente d'un éclaircissement je vous remercie pour le temps accordé et si il y a une réponse de votre part. 
0 0
Réactions 2
Score : 25218

Si tu comptes transférer un perso de Rubilax vers Pandora, ce sera impossible.

Sur wakfu, c'est uniquement possible de faire:
transférer un perso d'un compte 1 de pandora vers un autre compte 2 qui t'appartient, mais toujours vers Pandora.
(ou pareil, compte 1 sur Rubliax vers compte 2 sur Rubilax)

Et un transfert de serveur est loin d'être prévu selon ce qui à déjà été dit à ce sujet.

1 0
Score : 71

Merci pour cet éclaircissement, tu confirmes mes doutes du coup.

J'hésitais sur le fait qu'on avait 2 options entre créer un nouveau compte ou transférer vers un compte datant de 4 mois minimum et que peut être en créant un nouveau compte cela devenait possible.

Tant pis, je peux comprendre vu que l'économie diffère entre serveur, c'est compréhensible car il pourrait y avoir des abus j'imagine.

0 0
Réagir à ce sujet