FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pack Anathar incomplet.

Par alixlande 04 Décembre 2020 - 15:53:54
AnkaTracker

Bonjour, j'ai pris ce matin même un pack Anathar pour profiter du Black Friday.
Il est dit dans le descriptif du pack que l'on a 5 onglets de havre-sac mais on en a reçu qu'une.
Ayant déjà fait une demande au support , je voudrais savoir si d'autre personne sont dans le même cas.

Alikss'

4 0
Première intervention Ankama
Bonjour à tous,

Malheureusement nous ne gérons pas ce genre de demande sur le forum. Pour tout problème rencontré avec l'achat ou la réception d'objet en boutique, il faudra contacter le Support.
Si cela est déjà fait, alors nous vous invitons à patienter un petit peu pour une réponse. La situation nationale étant particulière, il se peut que les délais soient plus importants que d'habitude.

Merci et bon jeu !
Voir le message dans son contexte
Réactions 15
Score : 3073

Hello.
J'ai fais un ticket au support aussi. 
Je ne les ai pas reçu....

2 0
Score : 91

Tout pareil 

1 0
Score : 72

Même cas j'allais faire un sujet aussi :/

1 0
Score : 86

hhhhh
presque une semaine pour moi https://prnt.sc/vwsul5 

1 0
Bonjour à tous,

Malheureusement nous ne gérons pas ce genre de demande sur le forum. Pour tout problème rencontré avec l'achat ou la réception d'objet en boutique, il faudra contacter le Support.
Si cela est déjà fait, alors nous vous invitons à patienter un petit peu pour une réponse. La situation nationale étant particulière, il se peut que les délais soient plus importants que d'habitude.

Merci et bon jeu !

Le support ne réponds pas.

1 0
Score : 20

Syraz|07/12/2020 - 09:56:19
Le support ne réponds pas.

Le support mes du temps a répondre peut importe le sujet du ticket ^^
0 0
Score : 86

8 jours que j'att ....

1 0
Score : 113

Je suis aussi dans ce cas là, j'ai fait une demande support directement. On vas devoir attendre un peu on dirai ^^

0 0
Score : 711

J'ai créé ce post forum dans l'assistance boutique mais ça a été inutile :x

0 0

Toujours aucun retour. Ça devient fatiguant...

0 0

Bonjour, je remonte le problème.
Il est dit que les onglets de havres sac on été réinjecté, il n'en manque dorénavant plus 4 mais 3.

0 0
Score : 113

Effectivement ^^
On refait un billet au support ?

2 0

ça me semble une bonne idée

0 0

Bonjour à tous,

Le problème a bien été résolu. Une injection des onglets manquants pour le pack Anathar a été faite. Si vous pensez que vos cas a été oublié, merci d'envoyer un ticket au Support ANKAMA à cette adresse : cliquer ici.

Merci pour votre patience et bon jeu !