FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mes booster ont été annulé

Par crisislegendar3 29 Octobre 2020 - 05:30:56
AnkaTracker

Je me permets d'utiliser le forum car tout les moyens que j'ai essayer avant n'ont été d'aucune utilité vu que le support ankama ne me donne aucune réponses. Voila mon problème j'ai acheté 2booster d'1semaine sur mon compte, le premier je ne l'ai jamais reçu mais pourtant le payement a été confirmer. Et le 2eme a fonctionner 24h puis a dispuru de mon compte lorsque j'ai essayer de me reconnecter. Pour l'argent il n'y a jamais de soucis sur ce jeu, le payement sera toujours confirmer mais pour nous donner ce qu'on a acheté ça ç'est autre chose. Certes ce n'est que 2euros mais je ne vois pas pourquoi je payerai un abonnement 2euros tout les jours car wakfu m'annule mes abonnement 24h après. Alors voila pourquoi je me permets d'utiliser le forum pour qu'il règle ce problème. En espérant avoir une réponse d'ankama et pas une réponse automatique merci.

0 0
Réactions 1
Bonjour crisislegendar3,

Nous avons vérifié et il s'avère que les transactions en question n'ont pas abouti. Tu ne devrais donc pas avoir été débité.

Toutefois, et pour tout problème relatif à des achats sur ton compte, c'est directement avec le Support qu'il faudra voir. En l'état, nous ne traitons pas ce genre de demande sur le forum.

Nous t'invitons donc à patienter pour une réponse en pensant à ne pas relancer le ticket que tu as déjà créé ; car cela renverrait ta demande en bas de la file d'attente.

De ce fait, je clos ce sujet.

Merci et bonne journée !