FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Boutique, ne fonctionne pas.

Par Spwinx 27 Octobre 2020 - 01:23:18
AnkaTracker

Salut,
Sa vas faire depuis la Fusion.
La boutique je peux l'ouvrir mais elle "Charge" sans vraiment charger les éléments dedans.
Il m'est donc impossible d'allez acheter des Skin / Ogrines.
Un peu dommage. )=

0 0
Première intervention Ankama
Bonjour Spwinx,

Le problème est-il systématique ?
Utilises-tu la version zip de WAKFU ou passes-tu par le launcher ?

Dans tous les cas, pour ce problème, nous t'invitons à retirer tes logs et à les envoyer au Support afin qu'ils t'aident à le résoudre. Pour ce faire, tu peux te référer au guide suivant : Comment rapporter un bug ?

Merci et bon jeu !
Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Bonjour Spwinx,

Le problème est-il systématique ?
Utilises-tu la version zip de WAKFU ou passes-tu par le launcher ?

Dans tous les cas, pour ce problème, nous t'invitons à retirer tes logs et à les envoyer au Support afin qu'ils t'aident à le résoudre. Pour ce faire, tu peux te référer au guide suivant : Comment rapporter un bug ?

Merci et bon jeu !
Score : 276

J'ai exactement le même problème, mais cela date d'avant la fusion, et c'est encore actuel ! (J'utilise personnellement le launcher)

0 0
Score : 720

J'ai moi aussi ce problème alors qu'avant tout fonctionnait bien. 
J'aimerais bien que ça soit réglé au plus vite car j'ai des ogrines à dépenser ! 

0 0
Score : 6

j'ai le meme probleme

1 0
Score : 276

Après avoir désinstallé le jeu, puis réinstallé la boutique marche !

0 0
Score : 69

Bonjour,

j'ai le même problème depuis 1 semaine, et j'ai beau avoir réinstallé le jeu rien n'y fait.
Je passe par le launcher. Si quelqu'un peut m'aider.

Merci !

1 0
Score : 1

j'ai le meme problem je vien de revenir sur le jeu et je peu pas me re abonner  la boutique charge a l'infinie sans afficher le contenu si vous pouvais faire qq chose

0 0
Bonjour à tous,

Vous pouvez tenter de :
  • Supprimer le fichier lib du jeu et procéder à une réparation via le launcher,
  • Ou désinstaller et réinstaller complètement le jeu WAKFU.

Si ces deux solutions ne fixent pas le problème, alors il faudra contacter le Support.

Merci et bon jeu !
Score : 69

Bonjour,

Pour information je viens de supprimer le fichier lib et j'ai lancé la réparation via le launcher, ça fonctionne !

Merci beaucoup !

2 0
Réagir à ce sujet