FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Option "offrir à un ami" inexistante.

Par --Green-Leaf-- 26 Septembre 2020 - 18:00:44
AnkaTracker

Bonsoir,

Ayant voulu offrir un pack du Fourbe à un ami aujourd'hui, j'ai acheté des ogrines. Une fois achetées, et prêt à passer à la caisse pour offrir le fameux pack en question, je vois que l'option "offrir à un ami" n'est pas présente, et ce après une déconnexion/reconnexion et des essais de changement de marchandise, mais rien n'y fait, l'option est toujours absente.

Que dois-je faire ?

[EDIT]
Bonjour,

j'ai reçu suite au up de sujets similaires un avertissement, et constaté la disparition des dits postes. Ne voulant pas finir dans le même bac que ceux n'ayant pas eu de réponse depuis 2016, je me suis senti obligé d'insister. Au moins c'est sur, vous avez vu le sujet, maintenant j'apprécierai sincèrement recevoir une réponse qu'il s'agisse de mon sujet ici ou de ma demande au support.

J'ai perdu de l'argent et j'aimerais pouvoir l'utiliser comme je le souhaitais initialement, merci.

1 0
Première intervention Ankama
Bonjour --Green-Leaf--,

Cela est normal. L'option "offrir à un ami" n'existe plus depuis un moment car cette option n'était pas utilisée.

Concernant ton cas, tu peux toujours acheter les objets et les échanger en jeu avec ton ami. Dans l'éventualité où les objets seraient liés ou des services, alors il faudra voir avec le Support pour expliquer la situation et faire en sorte de récupérer les achats effectués.

Bon jeu !
Voir le message dans son contexte
Réactions 2
Bonjour --Green-Leaf--,

Cela est normal. L'option "offrir à un ami" n'existe plus depuis un moment car cette option n'était pas utilisée.

Concernant ton cas, tu peux toujours acheter les objets et les échanger en jeu avec ton ami. Dans l'éventualité où les objets seraient liés ou des services, alors il faudra voir avec le Support pour expliquer la situation et faire en sorte de récupérer les achats effectués.

Bon jeu !
Score : 919

Bonsoir.

Merci pour votre réponse.

L'objet que je voudrais offrir à mon ami contient le finisher Remington, et il est donc lié au compte. De plus je ne sais que faire des ogrines restantes, serait-il possible pour vous de les transférer sur le compte de mon ami ?

J'ai dores et déjà ouvert un ticket avec le support leur expliquant ma situation, et leur demandant la même chose. 

Je vous remercie d'avance pour votre future réponse.

0 0
Réagir à ce sujet