FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Apparence de Bouftou

Par smaug28 26 Décembre 2019 - 23:10:21
AnkaTracker

Bonjour ou Bonsoir, aujourd'hui dans une mystery box j'ai reçu l'objet "Apparence de Bouftou" mais je ne sais pas comment l'utiliser donc si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ce serait gentil, merci à ceux qui pourront me répondre 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour Smaug28, 

L'objet est erroné, tu ne pourras pas l'équiper. Par contre, je t'invite à contacter le support ici pour pouvoir récupérer le Boufton et sa teinture que tu aurais dû recevoir smile.

Merci ! 

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 4540

S'agissant je suppose d'une apparence de monture, l'objet est à ajouter à ta collection, comme un costume, c'est à dire double-cliquer sur l'objet.
Ensuite, consulte ta monture, quelle qu'elle soit, et regarde ta collection d'apparences, tu pourras y sélectionner ta nouvelle apparence de monture.
(Je disais "je suppose" car je n'ai pas retrouvé "Apparence de Bouftou" tout court dans l'encyclopédie du site)

Pour aller plus loin :
- Devblog officiel sur les changements apportés au fonctionnement des apparences de montiliers
- Article sur MethodWakfu sur les apparences de montiliers.

0 0
Score : 92

Oui il s'agit sûrement d'une apparence de monture, mais le problème c'est que quand je double clique dessus ça m'affiche un message d'erreur dans le tchat du jeu

0 0

Bonjour Smaug28, 

L'objet est erroné, tu ne pourras pas l'équiper. Par contre, je t'invite à contacter le support ici pour pouvoir récupérer le Boufton et sa teinture que tu aurais dû recevoir smile.

Merci ! 

Réagir à ce sujet