FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Remboursement

Par OMERULRICK 16 Novembre 2019 - 19:42:19
AnkaTracker

Bonjour,  je viens de m'être fait avoir par la boutique de Wakfu par un sois disant Master Pack à 70E  afin d'obtenir 47 000 ogrines + des tenu,  une monture et une émote  en effet les 47 000 ogrines ont bien été présent mais je ne vois pas les items??? Eh bien évidément je retourne dans la Boutique le MASTER PACK n'y est plus non plus????

0 -2
Première intervention Ankama

Bonjour OMERULRICK,

Pour information, il n'existe pas de Master Pack dans la boutique de WAKFU (qui ne vend d'ailleurs pas de bouclier non plus). Il est possible que tu te sois trompé avec celle de DOFUS, qui détient bien elle un pack de ce genre.

En l'état, faire un topic sur le forum ne résoudra pas ton problème. Je t'invite à contacter le Support à ce sujet happy

Je déplace ton topic dans la section appropriée.

Merci et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 214

Euh t'es sûr que t'as pas acheté un pack sur la boutique dofus? 

0 0
Score : 16611

La boutique de wakfu n'offre aucun pack de ce prix.
Comme le dit mon VDD, il existe un Master Pack dans la boutique de Dofus actuellement, qui correspond à ta description.

Je suis désolé pour toi, mais tu t'es trompé de boutique.

1 0
Score : 9

O_o mais je vous assure j'étais sur le site habituel de wakfu MMORPG j'ai l'habitude de faire des achats tout de même sur wakfu j'aurais jamais claqué 70Euro si j'étais pas sûre de moi c'était dans la partie Ogrine tu avais celui a 60euro (47 000 ogrines) mais y avait un à côté c'était écrit Master PACK 70 Euro (47 000 ogrines + une coiffe une cape un bouclier une emote et une monture sorte de dragon la j'ai oublié le nom ) et c'était pas un personnage de dofus qu'on montrait le perso qui chevauchait la monture c'était bien dans Wakfu

Et je ne joue pas à Dofus donc je vois pas qu'est-ce que j'irai faire sur le site voir pire la boutique de dofus.

0 0
Score : 16611

Eh bien, je ne verrais qu'en autre possibilité, vu la correspondance de ta description avec le Master de Pack de Dofus, qu'ils aient prévu de sortir un pack similaire sur Wakfu. 

Quand bien même, cela ne mènera à rien d'en parler ici. Si tu n'es pas sûr de toi, si tu penses avoir été sur la boutique de Wakfu malgré que le Master Pack de Dofus corresponde à ta description, contacte le support, pour qu'ils puissent te confirmer si oui ou non, une telle offre est temporairement apparue dans la boutique.
Sinon, en allant dans gestion du compte (en cliquant sur ton profil en haut à droite de cette page du forum, tu peux aller dans payements, pour voir ton historique des paiements, avec des détails (dont l'origine (Wakfu ou Dofus)), ainsi que le produit acheté.

0 0

Bonjour OMERULRICK,

Pour information, il n'existe pas de Master Pack dans la boutique de WAKFU (qui ne vend d'ailleurs pas de bouclier non plus). Il est possible que tu te sois trompé avec celle de DOFUS, qui détient bien elle un pack de ce genre.

En l'état, faire un topic sur le forum ne résoudra pas ton problème. Je t'invite à contacter le Support à ce sujet happy

Je déplace ton topic dans la section appropriée.

Merci et bon jeu !