FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Booster pack offert

Par Emattera 29 Avril 2018 - 16:45:14
AnkaTracker

Bonjour j'ai reçu un mail sur une des mes nombreuses boîtes m'annonçant que je pouvais obtenir un booster pack gratuitement, donc je clique sur le lien qui me redirige vers la page de téléchargement du launcher, je regarde l'URL, je vois qu'elle est officielle et contient des informations concernant la provenance de mon mail. DU COUP, question : je dois télécharger le lâcher depuis le lien de l'adresse mail pour en profiter ? sachant que j'ai j'ai vraiment la flem de le faire.

merci pour vos réponses.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour Emattera,

C'était bien une offre officielle ! Tu n'as pas besoin de télécharger le launcher à nouveau, il te suffit de te connecter si tu possèdes déjà le jeu. En revanche, c'était une offre de Booster 3 jours de vendredi à lundi, celui-ci est donc déjà écoulé.

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 6027

Ça sent l'arnaque à plein nez ton truc... Si j'étais toi je contacterai d'abord le staff/support pour être fixé.

2 0
Score : 18075

Regarde déjà en jeu sur le compte concerné si il n'est pas déjà actif.
Pour un titre du Wakfunding en cadeau, dans le mail il y avait un lien vers une page comme tu décris, comme je suis parano je ne passe jamais par les lien des mails, et en me connectant en jeu mon cadeau était déjà créditer.
Pour les BP c'est ptet différent et faut ptet les activer, regarde dans la section code cadeau si tu n'as rien en attente ou IG dans l'interface cadeau en haut à droite de l'écran.

0 0
Score : 27924

Si tu reçois un cadeau tu n'as aucunement besoin de télécharger quoi que ce soit, utilises ton propre launcher, qui lui est sûr. 

0 0

Bonjour Emattera,

C'était bien une offre officielle ! Tu n'as pas besoin de télécharger le launcher à nouveau, il te suffit de te connecter si tu possèdes déjà le jeu. En revanche, c'était une offre de Booster 3 jours de vendredi à lundi, celui-ci est donc déjà écoulé.

Score : 1086

À d'accord merci pour l'info.

La prochaine fois !

0 0
Réagir à ce sujet