Bonjour à tous,
Il est possible que les ralentissements aient été plus longs que prévu mais dans tous les cas, tous les achats effectués dans la boutique ont été crédités comme il se doit.
N'oubliez pas que notre Support se tient à votre disposition si vous rencontrez un problème particulier lors d'un achat.
A bientôt !
Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
achat boutique
Par ygg69 02 Novembre 2015 - 19:34:19
DevTracker
AnkaTracker
Bonsoir je viens de faire un achat en boutique, on m'a demandé de le prendre dans l'inrerface cadeau, mais aucune interface cadeau, même après une reconnexion...
Première intervention Ankama

Réagir à ce sujet
idem achat d un parcho 200 a 30 mn je l ai toujour pas
c'est vraiment n'importe quoi ...
Idem
pratiquement 1h30 et toujours pas ma monture distance (drago destrier) .... pourtant tout devais rentrer dans l'ordre a 20 h 00
toujours pas ma drago destrier distance il est 20h57 .. faite quelque chose svp j'ai payer et je me retrouve a attendre au lieu de jouer ...
toujour rien !! et vous ?
pareil rien ...
la même --', ils pourraient au moins donner une compensation
carement .... mais ne vous inquieter pas deja ils devai restat ma sadida suite a un bug compagnon ( il me l'on dit suport) sa n'a jamais ete fait du coup jlé suprimer et remonté ....
je suis dans le meme cas avec un drago destrier :'( 4500 ogrines disparus et toujours pas d'interface en vue
Un dev? quelqu'un pour nous répondre? on sait qu'il est sensé avoir des problèmes mais si ils perdurent au dela de 20h dites le nous
Oui des news ça serait cool la ça commence à faire vraiment long ...
J'ai craqué pour le skin Halloween pour ma dragodinde, toujours rien reçu.
22h10, 2h après le "retour a la normal"
Recseeeennnn reponds nouuus :3 on a besoin de toiiii :3
EDIT : après connexion ce matin, quelle joie! Ma drago *-*
Je plussoie ! Même soucis & pas mal d'ogrines dépensées
PS : Pour infos, c'est arrivé de mon coté !
souci résolu hier a 00h00 j ai bien tout recu
Bonjour à tous,
Il est possible que les ralentissements aient été plus longs que prévu mais dans tous les cas, tous les achats effectués dans la boutique ont été crédités comme il se doit.
N'oubliez pas que notre Support se tient à votre disposition si vous rencontrez un problème particulier lors d'un achat.
A bientôt !
Hum non, toujours pas...
N'hésite pas à prendre contact avec le Support dans ce cas.
Précise bien la nature de ton achat ainsi que la date et l'heure approximative à laquelle tu l'as effectué.