FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Changement de classe

Par Trubius 10 Mai 2015 - 04:27:59
AnkaTracker

Hello,

j'ai acheté un parchemin de changement de classe pour un de mes perso que je voulait recycler cependant j'ai récupérer ce fameux parchemin sur le mauvais personnage ... le support est t'il en mesure de me le transférer sur l'autre personnage ou pas ? car c'est un parchemin 1-150 et le parchemin est sur un perso 16x donc inutilisable.

une réponse ne serait pas de refus ^^

0 0
Première intervention Ankama
Score : 30080
Trubius|2015-05-10 04:27:59
Hello,

j'ai acheté un parchemin de changement de classe pour un de mes perso que je voulait recycler cependant j'ai récupérer ce fameux parchemin sur le mauvais personnage ... le support est t'il en mesure de me le transférer sur l'autre personnage ou pas ? car c'est un parchemin 1-150 et le parchemin est sur un perso 16x donc inutilisable.

Je t'invite effectivement à contacter le Support.

Ils devraient être en mesure d'annuler ton achat. Tu pourras ensuite faire le nécessaire sur le bon personnage.
Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 4
Score : 20

Je crois que quand tu est abonné tu peux utiliser le coffre de compte Mais je ne sais pas si on peut faire un transfert entre les deux .

0 0
Score : 384

Déjà tester de mettre le parcho dans le coffre mais c'est pas possible de le faire x) comme pour le parchemin de restat

0 0
Score : 30080
Trubius|2015-05-10 04:27:59
Hello,

Je t'invite effectivement à contacter le Support.

Ils devraient être en mesure d'annuler ton achat. Tu pourras ensuite faire le nécessaire sur le bon personnage.
0 0
Score : 384

Ok bah plus cas attendre que le support traite ma demande.

0 0
Réagir à ce sujet