FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Service d'abonnement qui bug en PERMANENCE.

Par Choukatator 27 Juillet 2013 - 11:17:52
AnkaTracker

Bonjour,
Tout est dit dans le titre, impossible d'acheter des Ogrines depuis ... Lundi ou Mardi, donc pas d'abonnement possible pour moi, ça arrive tout le temps ça commence sérieusement à me gaver.

Nini-Biatch 

0 0
Première intervention Ankama
Score : 51856

Bonjour Choukatator,

La plupart des problèmes d'abo rencontrés par nos joueurs ne proviennent pas de nos services qui seraient bugués ou indisponibles, mais de filtres de sécurité que nous mettons en place.

C'est notamment très courant pour les paiements en carte bancaire.

Quelque chose doit donc bloquer tes achats pour une question de sécurité (IP inhabituelle, nom du possesseur de la carte différent du nom de propriétaire du compte, compte trop récent, etc.).

Pour en apprendre plus sur ta situation et la débloquer, je t'invite à te tourner vers notre Support : support.ankama.com

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 6
Score : 2458

Bizarre, ce matin j'ai pu sans problème, je paye par sms, alors il est possible que c'est tel ou tel moyen de paiement qui ne marche pas dans ce cas

0 0
Score : 1612

Tu vis dans quel pays?

0 0
Score : 450

Ça peut peut-être aider certains : j'ai essayé plusieurs fois de m'abonner par CB ou d'acheter des ogrines et ça ne fonctionnait pas tout simplement à cause du navigateur : mozilla (ou alors dû à toutes les protection que j'ai mise, je sais pas) en tout cas avec opéra c'est ok.

0 0
Score : 1408

J'habite en france et je parle du moyen de paiement uniquement par Carte bleue, et j'ai essayé sur 3 moteurs de recherches différents et ça marche pas ^^..

0 0
Score : 51856

Bonjour Choukatator,

La plupart des problèmes d'abo rencontrés par nos joueurs ne proviennent pas de nos services qui seraient bugués ou indisponibles, mais de filtres de sécurité que nous mettons en place.

C'est notamment très courant pour les paiements en carte bancaire.

Quelque chose doit donc bloquer tes achats pour une question de sécurité (IP inhabituelle, nom du possesseur de la carte différent du nom de propriétaire du compte, compte trop récent, etc.).

Pour en apprendre plus sur ta situation et la débloquer, je t'invite à te tourner vers notre Support : support.ankama.com

0 0
Score : 637

Bon jour, pour éviter un nouveau post je me met ici.

Le 23/07 je me suis abonné pour 1 mois, les 6 € m'on été débité mais je n'ai jamais reçus le mail de confirmation et mon abonnement.

J'ai posté un tiquer ... pas de réponse sad

Je me suis ré-abonné hier pour pouvoir jouer, sa a fonctionné.

Eskarria, de l'aide ? un explication ? parce que là j'ai perdu 6 € là.

Ce qu'il m’énerve le plus c'est que je n'ai pas de réponse de vos service.

Merci

0 0
Réagir à ce sujet