FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

J'ai été banni, sans raison !

Par Maher28 02 Mai 2013 - 19:33:18

Bonjour,

Je suis ici pour expriemr mon mécontentement à propos du banissement de mon compte dans le jeu DOFUS ! je me servais de ce jeu pour payer mon abonnement à WAKFU !

Je n'ai rien reçu, ni avertissement, ni rien, aucune raison .... mais JE N'AI RIEN FAIT !

Comment pourrais-je remédier à cela ?? Je n'arrive même pas à retrouver in lie ndans le support concernant mon problème !

Honnêtement, c'est vraiment honteux, me^me pas un mot ou un mail, bannis directement ! alors que j'avais des persos dans le jeu DOFUS !!!!!

Fait chié ... j'ai me^me plus envie de jouer à votre foutu jeu tellement je suis contrarié sleep.

0 0
Réactions 1
Score : 4144
Bonjour,

Sur les forums Ankama, nous n'allons malheureusement pas pouvoir vous aider puisque cela se passe entre vous et le support (voire le modérateur qui vous a sanctionné). En plus de ceci, puisque le bannissement a eu lieu sur le jeu DOFUS, nous allons avoir du mal à vous expliquer pourquoi une sanction a pu réellement arriver. Je peux néanmoins vous donner des pistes.

Si vous étiez connecté lors de la sanction, vous avez normalement reçu un message avant la sanction, et lors de votre tentative de connexion sur le jeu DOFUS, la raison est normalement indiquée si la sanction a été appliquée par un modérateur. Si rien de tout cela ne s'affiche, je vous invite à vous questionner si par hasard vous n'auriez pas enfreint les règles du jeu DOFUS ou les CGU.

Si vous n'étiez pas connecté, il se peut que ce soit le support Ankama qui ai appliqué la sanction, normalement vous recevez un mail sur l'adresse mail liée à votre compte banni, et vous pouvez apercevoir le niveau de sanction sur votre compte via la gestion de compte. Puisque vous n'avez apparemment rien reçu, je vous invite à contacter directement le support qui sera le mieux placé pour répondre à vos questions via la section adéquate.

Puisque le sujet est dans la mauvaise catégorie, je le ferme.

[Nedrikor]

0 -1