FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de se pré-abonne / service d'abonnement partiellement indisponible

Par Escargi 27 Février 2012 - 11:00:04

Impossible de me pré-abonner pour 1an (ou autre), j'ai ce beau message d'erreur.
Notre service d'abonnement est partiellement indisponible. Veuillez choisir un autre moyen de paiement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour toute question, vous pouvez contacter le support Ankama.

Lorsque nous tentons (je ne suis pas le seul à avoir ce problème) de contacter le support, il nous est impossible d'envoyer notre message.
Nous devons sélectionner un mode de paiement, seulement, il n'apparait pas.

Que devons nous faire ? Attendre et ne pas bénéficier du pré-abonnement et de la réduction ?

Merci de réagir au plus vite, cela fait quelques jours que le problème semble persister.

0 0
Réactions 18
Score : 1289

Peut-être que cela est dû au faite que le pré-abonnement se termine aujourd'hui ?

0 0
Score : 1399

Non, je précise que certaines personnes rencontrent ce problème depuis plusieurs jours.

Certaines personnes peuvent s'abonner tranquillement, d'autres non et impossible de contacter le support.

Je pense que je vais devoir faire une croix sur la réduction.....Beau travail Ankama smile 

0 0
Score : 457
Pour ma part je n'ai pas pu m'abonner par carte bancaire, je me suis raccroché à l'autre option proposé et ça a marché. 
0 0

Faut encore trouver un point de vente proche de son domicile, même si c'est une solution.

Je doute que je puisse en trouve facilement à Pékin biggrin

Je ne peux m'abonner que par CB.

apparement il y a de quoi faire en ligne sur le site Wexpay, je regarde de suite.

0 0
Score : 3

Je ne pouvais me Pré-abo car mon compte était trop jeune (moin de deux semaines) j'ai réussi en utilisant un compte plus vieux sa marchera p-t pour toi smile 

0 0

Toujours impossible, pourtant mon compte est ancien + j'ai testé la beta.

Wexplay ne fonctionne pas, apparement j'ai effectué trop d'achats de tickets (mais rien ne fonctionne, si jamais j'ai des retraits de 52€ à plusieurs reprises, ca va barder....)

Merci Ankama de débloquer la situation, je voulais 'mabonner 1 an pour bénéficier des offres avantageuses, je vais réfléchir à 2 fois si je n'ai pas les bonus....

0 0
Score : 315
Escargi|2012-02-27 15:24:02
Merci Ankama de débloquer la situation, je voulais 'mabonner 1 an pour bénéficier des offres avantageuses, je vais réfléchir à 2 fois si je n'ai pas les bonus....

Beaucoup de personnes ont des problèmes de paiement, je pense qu'ils vont prolonger les bonus de la pré-abo...Enfin, logiquement smile 
0 0
Score : 5

Bon je vais éviter une crise de nerf à quelques centaines de personnes.

Pour info, moi je m'étais pré-abo il y a quelque temps, en utilisant Firefox, ça a marché du premier coup.
Ma sœur a tenté de se connecter aujourd'hui, pour se pré-abo, ça ne marchait pas sur son pc. Elle utilise chrome.

J'ai donc tenté de me connecté et de l'abonné depuis mon pc a moi vu que ça avait marché pour moi. J'ai tenté avec chrome sur mon pc et je n'ai pas pu l’abonner, a chaque fois y a un message d'erreur qui me dit d'attendre 24h... ect...
J'ai retenté 5 fois ça a jamais marché. Je me suis alors connecter sur Firefox, et j'ai réussi à l'abonner du premier coup.

Donc apparemment, l'abonnement bug sur chrome, mais pas sur Firefox. Pour internet explorer je sais pas.

Donc testé avec Firefox, je parie que ça va marcher.

A par ça, a l’écran ou on doit choisir ça carte de crédit, les images ne s'affichent pas apparement, mais en passant la sourie sur la page, quant vous passerez la ou il y a normalement les images des différentes cartes de crédit, ça va affiché un pop up avec les différentes cartes, choisissez la votre grâce au pop up, et cliqué quant vous êtes sur le bonne.
Et vous voila sur la page ou faut mettre le numéro de carte.

A par ça, bonne chance à se qui tente de s'abo... puis si ça marche... si vous voulez me remercier, j'accepte les kamas, les tiquets resto, les chèques cadeaux, les menu mac do, ect... ect... laugh 

0 0
Score : 2

Ayant le même problème qu'Escargi j'étais bien content de trouver une solution sur le forum !

Pour le coup je sais pas si tu a finalement réussi mais moi non.
J'ai bien suivit vos conseils, et que ce soit avec Chrome ou Firefox, impossible d'arriver jusqu'à la page de paiement pour les pré-abonnements !

A force d'actualiser la page des paiements par carte bancaire, j'ai maintenant un message qui me dit :
''Vous avez atteint le maximum de transactions autorisées par carte bancaire.'' Bien que je n'ai encore rien acheté.

Bref espérons qu'Ankama corrige ce problème à temps smile 

0 0

Félicitation Ankama, vous allez perdre pas mal d'abonnement d'une année.

J'ai contacté le support, j'ai eu une réponse.... a coté de la plaque :

Pourquoi avez-vous fait des transactions depuis un pays étranger à votre lieu de résidence ?
J'habite en Chine, je n'ai pas modifié mon adresse de résidence, vu qu ca fonctionne et que je suis Français avant d'habiter en Chine (CB Française, compte Français, etc).

De même, comment expliquez-vous les connexions, très récentes, de ce compte depuis un pays autre que votre pays de résidence?
J'habite en Chine + obligation d'utiliser un VPN pour me connexter aux site d'Ankama. Sans VPN, ma connexion ne passe pas, idem sur Dofus. Même Facebook est plus facile d'accés qe Dofus....

Comment expliquez-vous également toutes les adresses postales, dans des pays différents, enregistrées sur ce compte?
J'habite en Chine, j'ai modifié mon adresse espérant débloquer "paypal" comme nos amis les Canadiens.

Je ne sais pas si cette personne lit bien, ma question portait sur le pré-abonnement défectueux.
Je vais faire mon bon français râleur, mais j'ai bossé pour une hotline, un service informatique d'une grande Entreprise, et je me vois bien répondre aux collégues :

"T'habite où Françoise ? C'est ptéte un problème de code postable pour ton imprimante défectueuse"

Pas de réponse des modos, réponse bancale du support.... Moi qui voulait dépenser 52€ pour un jeu a peine terminé....

0 0
Score : 61

Je m'attendais à quelque chose de ce genre. Ou alors de la forme "Bah c'est la faute a WexPay, c'est pas nous" (ou un "Bah, utilisez WexPay !" pour moi)
Du coup j'ai pas eu le courage de tenter.

Après, même si on est de bons français raleurs, je suppose qu'on ne peut pas oublier qu'ils sont en plein rush pour finaliser le jeu et n'ont que faire de nos privilèges.

Mais quand même ! Ca aurait du être fait avant ! c'est inadmissible ! Qu'on aille tous manifester devant les studios d'Ankama et kidnapper Davy contre réparations !

0 0

Pas Davy, il est p'tit... On touche pas aux enfants !

Je suis d'accord pour le rush, mais ils répondent a certains mails concernant les classes ou autre. Pourquoi pas d'un bug qui date de plusieurs jours / semaine ?

Je ne lâche pas l'affaire, je vais envoyer une armée de botteurs Chinois, tu va voir !

0 0
Score : 61

Je suppose que c'est tout simplement parce qu'ils savent très bien que si on s'accroche autant pour le pré-abonnement c'est qu'on va s'abonner dans tous les cas.
Donc même si on ne reste pas un an, c'est pas tout perdu pour eux.

Alors que si tous les joueurs perdent leurs kamas et tous les objets de leur Havre-sac, ça va être l'hécatombe (idem pour les failles de duplication mises au jour quelques jours avant la fin).

Du coup, on est pas prioritaire. Il aurait simplement fallu que ce soit réglé au tout début, quand ça pressait (peut-être) moins.

Leur non-réaction est compréhensible, mais ça reste néanmoins rageant... Mauvais prestataire ? Bug interne ? Je suppose qu'on saura jamais toute façon. On a plus qu a espérer que ce soit valide le 29.. Et qu'ils nous rendent PayPal !

0 0

Je compte bien insister auprés du support, je veux bénéficier de cette offre promo. Bug ou pas, le problème vient d'Ankama.

Je ne peux rien dire pour le rush, même si ça me fait doucement sourire, plusieurs années pour faire un jeu et la dernière semaine, ils décient de changer complétement certaines classes ....

Ce n'est pas pro, je me pris une soufflante pour moins que ça....

0 0
Score : 2

Salut,j'ai le même problème depuis quelque mois je me suis jamais connecter avec ce compte ailleurs qu'on France <_<...

0 0
Score : 79

Uppp !!

Je rencontre le même soucis, je suis en Chine également.
On a du nouveau?

0 0
Score : 3

j'ai exactement le même problème que vous, j'ai envoyé un message a ankama en espérant recevoir quelconques informations

Bonjours.J'ai quelques soucis concernant l'abonnement de mon compte secondaire dofus (parrainé a celui ci). Pour être bref et précis voici mon problème: Quand je souhaite m’abonner, quelques soit la durée et le moyen d’abonnement, un message d'erreur subviens sans arrêts: "AVIS : SERVICE INDISPONIBLENotre service d'abonnement est partiellement indisponible.
Veuillez choisir un autre moyen de paiement.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour toute question, vous pouvez contacter le support Ankama."
Ce message m’apparaît depuis environ une semaine, ce qui deviens gênant surtout en pleine période de vacances. Après m’être renseigné sur les causes éventuelles du problème, j'ai appris que ceci pourrais être dus a une connexion via un pays étranger, ce qui n'es pas la cas, néanmoins je me suis connecté pendant mes vacances avec mes comptes via une borne "pierre et vacances". Est-ce du a cela? Visiblement ce problème ne peux être résolu qu'avec votre aide. En espérant que ce message soit lu et en attente d'une éventuelle réponse, je vous pris de croire, madame/monsieur, en mes salutation les plus distingués.

0 0
Score : 1177

le support c'est des branque bonne soirée 2 semaine que j' attend pour ma question secret ( le changement est toujours rien ) c'est des cons le support

0 0
Réagir à ce sujet