FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

WAKFU Live #7 : vos questions

Par #[Eskarina] 10 Mars 2014 - 11:09:11
DevTracker AnkaTracker
Réactions 26
Score : 4

à quand le système de reconnexion en combats et en donjons ?

0 0
Score : 1338

- Est-il prévu de faire un mode Hardcore pour tous les donjons du jeu ? Ou au moins les donjons 100+, comme ceux de l'île Wabbit ?

0 0
Score : 7504

Une autre question :

Quand pourra-t-on faire des duels dans l'arène des HM? '-'

0 0
Score : 4002

J'ai cru comprendre qu'on pouvait drop des fragments de relique mais aussi directement la relique (0,01%) en mode hardcore.

Dans un souci d'équilibrage, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Vous avez su prouver que l'équipe des devs est capable de réduire l'aléatoire et de récompenser le mérite. Avec le drop de la relique en HC, on retourne à l'ancien système et c'est mauvais.

Mon idée serait de remplacer le drop de la relique (0,01%) par un drop de pack de 20 fragments (0,05%). Au moins, le HC permet de récompenser le joueur en offrant un meilleur drop possible, sans pour autant tomber dans l'excessif avec le drop de la relique directement.

Ça me semble assez important de souligner ceci.

0 0
Score : 87

Quand es-que nous pourrons mettre des Kamas dans le coffre de son Havre-Sac ?

0 0
Score : 18554

Salut, petite question serait-il possible de réduire l'abonnement de Wakfu qui est trop cher voir de faire un pack commun avec Dofus par une réduction. Serait-il possible d'échanger avec les ogrines un abonnement a Wakfu comme pour Dofus ?

Pourquoi certain succès se bloque comme le abra floria alors que d'autres membres de la team l'ont ?

Est-ce que vous prévoyez d'agrandir l'emplacement de lu havre sac avec de nouvelle havre gemme ? Je voudrais installer une frappeuse de kamas dans mon havre gemme qu'elle soit niveau 1 ou 2 est-ce que vous seriez d'accord de faire ça ?

0 0
Score : 35171

Le live étant terminé, je ferme ce topic.

Merci à tous pour votre participation !

0 0