FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

steam aprés les patch de buff

Par Necro-Paloma 20 Novembre 2020 - 00:45:23

Bonjour,
je fait ce sujet car les autres dates souvent d'avant les buff,  je voudrait savoir ce que vous penser du steam DISTANCE avec les buff (jusqu'a la 1.70 la prochaine maj) je suis asser indecis a son avis, la classe m'interesse pour la joué distance mais je sait pas trop quoi en pensé 

1 0
Réactions 5
Score : 6565

Solo ?
Je sais pas, sans doute un manque pour se charger en Pw et en %DI.

En équipe,
Un Carnage, il faut bien le Boost avec un Support en début de parti (Pw,%DI) et grâce au Stasis. 
Il détruit tout les Donjons du jeu. 

1 0
Score : 81

au final j'ai mis un osa(dragon que je connais trés bien) avec un feca et un zozo, mes pote joue elio, eni, xel, c'est surtout que j'hésitait entre osa et steam car quand j'ai stop le jeux(y'a 4ans) mon main était un dragosa, je voulais changé un peut, mais le rework ma refroidit pour le steam l'ancien était telement cool a joué, no brain, mais telement fluide

0 0
Score : 22786

De toutes façons, on ne peut faire que des suppositions.
Perso actuellement, je trouve qu'il est en dessous des autres dpt, que ce soit les premiers tours, ou après (et j'pense avoir un stuff à peu près équivalent sur mes dpt pour comparer)

Cependant, il à de bons outils variés qui servent pas mal, donc il compense par son utilité.

J'pense que ça ne va pas changer énormément, juste qu'il sera plus simple à prendre en main et moins compliqué d'établir un deck correct sans trop de contrainte. Et même les changements vont facilité le building, exemple un des passifs va donner 1 PW max, maintenant on est obligé de perdre de la maitrise en jouant des items PW "bof", là on pourra s'en passer un peu plus.

Enfin, l'essentiel pour moi je trouve, c'est qu'il sera au max plus rapidement smile

1 0
Score : 81

oui le probléme du steam je trouve c'est les contrainte permanante, soits dans les passif sois dans les spells, je voulais savoir si avec les ajustements c'était mieux mais apparament pas asser, merci

2 0
Score : -543

Actu dans notre team il fait super bien le taff, alors avec le patch ça va être monstrueux :3
(Il fait presque aussi bien le taff qu'un cra je pense)

Efus - Pandawa en armure

0 0
Réagir à ce sujet