FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un passif pour les tourelle?

Par Pawaka 29 Octobre 2020 - 21:53:24

Les tourelles du steamer sont ultra cool, mais pourquoi n'y a t'il pas de passif les concernant. 

On pourrait imaginer un passif où les tourelles explosent quand elles sont tuées.
Ou tous simplement plus d'invocation par tour.

La manière dont les tourelles on étais penser est très simple:
en mêlée elle accompagne et serve le dpt
en distance elle sert à punir ceux qui s'aventure sur les rails, car la zone d'action des tourelles correspond parfaitement au rail avec le passif qui boost les rails , microbot exclu. Le sort embrasant les rails punissant fortement ceux qui s'aventure sur les microbot.

Quand on est cac, la tourelle est certes importante, mais pas indispensable.
Quand on est distance, son rôle de protection des rails est vraiment indispensable, alors je trouve ça vraiment dommage qu'il n'y ai pas de passif qui donne du controle ou autorise plusieurs lancé du sort.

Et vous qu'en pensait vous, quel passif imaginé pour les cybot ?

0 0
Réactions 1
Score : 4214

Le controle étant voué à disparaitre / changer de fonctionnement, je pense qu'un passif l'augmentant serait gaché
Par contre c'est vrai que nos amis les robots n'ont rien qui leur permet de mieux jouer avec leur tourelle de comapgnie.

Moi je verrais bien un moyen de les déplacer.
C'est crispant de les mettre, que le combat bouge, et paf, on a trois tourelles inutiles à dix metres du boss, mais donc hors de portée. On ne joue pas tous avec un placeur qui peut le remettre dans le tas.
Un sort qui permettrait de les deplacer de quelques cases, à la maniere de la pulsation des élio, me semblerait rigolo!
Alors certes, on parlait de passif, mais un passif qui leur donne 2pm rendrait ca... Aléatoire.

Autrement, pour rester dans le domaine du passif pur, un passif qui permettrait de placer/retirer un microbot sous les pieds des tourelles. Ca permettrait de moduler un peu leur fonctionnement en rapport avec ce qui se passe sur le terrain, ca serait pas mal, je pense

0 0
Réagir à ce sujet