FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Steamer Mono enflammé ! !

Par Lyockas 17 Octobre 2020 - 00:12:51

Bonjours à tous

Le steamer mono semble avoir un bon potentiel à distance et en mêlée avec son alternance d'états, mais avec aussi la polyvalence d'utilisation de ces tourelles

Je voudrais avoir quelques precisions concernant le sort flambage et plus particulierement sont effet rail enflammé.
L'effet du sort realise-t-il des dommages mono sur la cible commencant sont tour sur un rail enflammé ou des dommages zone ?

juste par curiosité pour évaluer le tout le potentiel du steamer mono couplé a carapace enflammé et batterie cyclique...

Deuxième question : la surpression augmente les dommage réalisé en mêlée, indépendamment de la maitrise du même nom ? Par exemple si on a un stuff entièrement mono (avec très peu de maitrise mêlée), les dommages mono réalisé au cac seraient-ils augmentés par l'état surchauffe ? 
Même question par des dommages mono réalisés a distance avec surchauffe ?
​​​​​​

0 0
Réactions 2
Score : 5038
Le Steamer enflammée...

Je peux que en déduire, mais pour moi en rail enflammée sa se transforme en ZONE,  donc maîtrise ZONE.

2eme question : 

Oui, Monocible ou Zone effectué en mêlée gagne avec Surpression les %DI.
Ainsi que l'inverse, Mono ou Zone effectué à distance gagne avec Surchauffe les %DI.

Mais je te conseil plus de prendre un Build qui se concentre à FOND sur un seul element. Par exemple le feu. Et de le monter à fond. 
Avec la Stasis activé sa tapera Eau/Terre/Feu avec la maîtrise feu, et sur la résistance ennemis la plus faible.
Comme sa tu n'aura pas de problème d'utilisé des sorts Zone/Mono Distance/Mêlée.

0 0
Score : 570

Je confirme, le rail enflammé compte bien comme des dégâts de zone

0 0
Réagir à ce sujet