FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Steamer monocible c'est viable?

Par twin-dagger 05 Octobre 2020 - 19:51:29

Bonjour/soir, tout est dans le titre.

je me pause cette question du fait que le steamer à besoin de mise en place je ne vois pas d'interet à jouer zone (le temps de ce mettre bien les copains on dépop souvent).

dans l'idée ce steam ce jouerait souvent en distance, les trois sorts mono feu canonier et compagnie... avec quelques tours en melée  pour régénéré des pw quand on enlève stasifié et rentré un bloc pour aidé a contenir.
on utiliserait plutot à la masse et pilonnage en melée afin de se coque et cumulé des dgt  sur pilonnage à utilisé une fois revenu a distance sur notre canon.

dans cette optique on prend tous les actifs hormis la tourelle plus optionnel (meme si j'adore ça sur un boss qui ne peut plus bouger).

serte courant et évaporation perdent tout leurs dgt du fait que l'on soit mono mais ils ne serviront seulement en transition donc très situationnel voir occasionnel.

mon grand point d'interrogation le steam serait capable de gardé un bon rendu en terme de dpt de cette façon?

en espérant fortement que cela soi viable, BON JEU A TOUS!!!

0 0
Réactions 2
Score : 5038

Je ne vois pas de problème à le jouer Mono ? 
Il y a quelque chose qui te gène ? 

Fournaises fait du 192 Mono. ( 38.4 / Pa + 1 Pw)

Flambage 81  (27 / Pa)

A la Masse qui pousse et tape correcte. ( 23 / Pa)

Piétinement, qui retrait 3 Pm. ( 23 / Pa)

Pilonnage, c'est très fort.

J'avoue juste ne pas comprendre Calcination pour le coût que Flambage à le même ratio sans la contre partis ? ...

Sachant que le Steam arrive facilement dans les 80% DI (et +) 

Tu peux t'amusé à gagner des Pw avec Pilonnage, et faire des Fournaises. 

Ps:
Je vois pas l'utilité d'utilisé Stasification. T'es Pw tu l'es utilises déjà à fond sur Fournaise. A moins d'avoir une équipe qui peut te fournir en Pw Rapidement, je suis pas sûr que sa peut rattraper Le Ratio de Fournaises. 

Calcul : 
38.4 - 27 = 11.4 / Pa en moins

11.4 / 27 = 42.22 % Plus fort de faire Fournaise par rapport à Flambage.

Pour utilisé Stasification, faudrait que la résistance feu du monstre sur la plus faible est un écart de 245 de résistances. 
Et encore je dit sa pour Flambage qui a une ratio de 27 / Pa, 

2eme Ps:
Si tu ne comptes pas jouer Eau, autant prendre un Build élémentaire Feu + Terre. 

0 0
Score : 1257

merci pour ton avis et tes conseils, je me demandé aussi si le full élém était viable du coup oui.

0 0
Réagir à ce sujet