FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

est ce que l'etat staififier peut avoir une retouche?

Par Landrexx 25 Septembre 2020 - 07:27:00

je m'explique, quand je one-shot ou fini un mob je récupere pas le PW car l'etat stasifier n'est pas compté je sais pas si c un bug mais si se n'est pas un bug peut il avoir une retouche sur l'etat merci

3 0
Réactions 8
Score : 4951

L'état stasifié ne s'applique que sur le dernier monstre ayant subit des dégâts directs par le Steamer à la fin du tour de ce dernier afin d'éviter qu'un Steamer lors de son tour, achève plusieurs monstres pour récupérer une quantité importante de PW, ce qui déséquilibrerait son Gameplay. 

[EDIT]

Je me suis trompé en effet, l'état s'applique juste après les dégâts du sort (donc si OS il y a, pas de PW récupéré). Je pense tout de même que c'est voulu exactement pour la même raison que j'ai cité ci-dessus.

0 0
Score : 531

C'est Ankama qui a dit ça ? Parce que ça ne fait aucun sens

0 0
Score : 34

non l'etat s'aplique quand il subi un degat direct du steamer mais par exemple j ai 14 PA je fait un sort 2 PA sa aplique l'etat puis le tue a un sort 5 PA je gagne 1 PW et je peut le repeter encore 1 fois donc 2 PW en un tour. Le probleme c'est que si je one-shot ou fini je recupere pas de PW et vu que je joue dernier a chaque fois il a peut de chance que je recupere le PW et ma classe sans wakfu elle ram a demarer surtous que je commence avec 0 pw je suis obliger attendre d avoir assez de PW pour commencer a jouer

1 0
Score : 22117

Essaye de vérifier si tu n'as pas le passif qui empêche le regain de PW avec l'état stasifié. On ne sait jamais^^

0 0
Score : 34

mais c que je veut tous mais PW plus rapidemend tuer pour recuperai 1PW c bien mais one shot ou finir ne donne rien

0 0
Réagir à ce sujet