FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bloc Steamer et stats

Par Namerroth 16 Septembre 2020 - 15:40:16

Yo, je lisais tranquille un patch note sur la Pandalousie (02 Juillet 2020, donc après la refonte Steamer) quand je suis tombé sur une note d'équilibrage pour les Steamer :

• Les gains élémentaires de PV max des Blocs sont désormais augmentés par les Maîtrises Monocible et Mêlée.

Ah ? J'étais pas au courant, quels gains élémentaires de PV max des Blocs ? J'ai zappé un truc ? Je pensais que les PV max du Bloc étaient seulement en fonction des PV max du Steamer et du niveau de Surpression.

Donc je suis allé m'amuser avec mon Steamer et le sac à patates, à tester pleins de choses différentes avec le Bloc, rien, aucun lien entre Maîtrises Monocible et Mêlée et les PV max des Blocs. Y'a quelque chose que je fais mal ou bien c'est un bug ?
1 0
Réactions 4
Score : 5132

Non, c'est bien un beug.
Comme le +10% DI par niveau de surchauffe qui n'est que de +2%. 
Le design de la tourelle inchangé pourtant elle reste sur place maintenant. 

Le Feca à eu le droit à son redesign assez vite de ces glyphes mais le Steam est tombé dans l'oublie.
Je me demande presque si sa a était bien testé par un testeur. 

0 0
Score : 46

Yep okay c'est ce que je me disais ... Dommage ce serait très intéressant d'avoir cette fonction implémentée pour le Bloc.
Tiens sur un autre sujet, vu que t'as parlé du Feca j'y pense, on sait pourquoi les passif de Feca et Steamer n'évoluent pas ? C'est écrit dans un patch (Les passifs sont débloqués du niveau 1 à 100, au lieu de 1 à 200. C’est également le cas pour le Steamer.), mais on sait pas pourquoi, et si ça va être changé ou si c'est de l'équilibrage ? C'est quand même un grand changement, ça Feca et Steamer sont pas mal handicapés par rapport aux autres classes en HL.

Ankama s'il vous plaît regardez ce post, ce serait chouette d'avoir une clarification sur ça biggrin <3

0 0
Score : 5132

C'est une refonte des passifs qui doit arriver un jours ? 
Mais j'ai plus l'impression que sa vas se faire par refonte petit à petit que tous d'un coups. 

0 0
Réagir à ce sujet