FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

TOURELLES???

Par BAMBI-SOUS-STEROIDE 21 Juillet 2020 - 15:17:56

Bonjour a tous je suis un joueur de dofus touch qui avait envie de changement t j'ai donc décidé de me lancer dans l'aventure wakfu. Outre le fait que je ne comprenne rien au mécanique de combat je suis un peu perdu au niveau des classes particulièrement différentes de dofus touch. Le steamer est ma classe préféré sur DT grace a ses tourelles. Or de ce que jai lu sur le forum le steamer de wakfu semble faire des dégâts brut et n'a pas l'air d'être un perso stratégie qui joue avec les tourelles je voulais donc savoir si j'ai tort ou si effectivement les tourelles ne sont pas jouer

0 -2
Réactions 6
Score : 1812

T'es pas très loin. Ce ne sont pas des dégats bruts mais des dégats stasis (En gros ca prend ton meilleur element, et ca inflige dans l'element le plus vulnerable de la cible)
Sinon les tourelles, euuu pas trop joué je dirais, c'est bien en pvp, mais en pvm, ca demande trop de temps a setup et ca demande a être protégé.

1 0
Score : 570

Par rapport à dofus, le système de tourelle du steamer est vraiment pas optimal. Déjà parcequ'elle ne font "que taper" et rien d'autre ( pas de soin ou de placement ). Ensuite parceque, comme dit plus haut, ça demande un peu de setup pour être efficace et ça reste toujours moins intéressant que de jouer le steamer seul. 
Si jamais tu comptes jouer en mono perso, je te déconseille de jouer les tourelles. Tu auras vraiment mieux à faire de tes PA. Dans le cas où tu joues avec des héros ou en multicompte, tu peux essayer de baser une partie de ton jeu dessus ( dans une optique fun )... ça fera quelques dégâts en plus et te rappellera un peu le steamer de dofus, mais ça sera vraiment que dans une optique fun, et je pense que tu t'amuseras plus avec la classe sans 

1 0
Score : 54

Ok merci pour vos réponses. Je suis un peu déçu d'apprendre que le jeu ne se base pas sur les tourelles ce qui caractérise steamer selon moi et lui donne son identité sur dofus touch sad du coup vous me conseillez quoi comme meilleure perso monoconte pour débuter?

1 -1
Score : 21

le monocompte c'est tendu globalement si tu compte faire des dj mais je te conseillerai l'osamodas, son systeme d'invoc pourrait te plaire et est assez efficace en monocompte

1 0
Score : 4

Salut
J'ai joué un peu steamer avec des tourelles, j'ai pas encore dépasser le niveau 100 mais j'ai quelques heures de gameplay avec lui .Personnellement j'ai trouvé le setup du steamer "gadget" plutôt efficace en équipe, avec un tank/placeur et plusieurs tourelles bien alignées tu peux faire des dégats monstres. La solution est plutôt viable car de toute manière le steamer a bien un ou deux tours de chauffe avant de vraiment roxer, donc autant poser des tourelles !

0 0
Réagir à ce sujet