FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide Steamer Refonte

Par -MoZaRiX- 29 Juin 2020 - 14:27:09

Bonjour !

J'ai voulu tester cette fameuse machine qu'est le Steamer,

pour l'instant je suis niveau 13 donc vraiment bas.

Et j'aimerais partir sur un Steamer Mixte, Distance et CaC. ( avec préférence Mono Mais quelques sorts AoE.. )
Et voilà le problème, je sais vraiment pas choisir sur les aptitudes,
Full Maîtrise Elementaire, Full mono + élémentaire ? Full distance etc....

Il faudrait m'orienter sur un style spécifique, soit CaC ou distance ou le Mixte reste viable ?

Merci bien !

0 0
Réactions 2
Score : 3983

Quel est ton but?
T'amuser solo, jouer comme tu le veux, aller aussi loin que possible, et si tu te trouves 5 autres personnes, faire des donjons sans prise de tete?
Dans ce cas, full maitrise élementaire est tout à fait correct.

Faire du stasis 50 en modulé ou sur les plus gros donjons du jeu, faire du compétitif et tenter de battre les records de vitesse des autres?
Dans ce cas, mono zone brutalité (si tu ne sais pas ce que veut dire brutalité, tu l'apprendras quand tu seras à haut niveau^^)

0 0
Score : 208

Quel est mon but?
Déjà m'amuser et pouvoir jouer solo, c'est très rare que je rejoigne un groupe.

Après le stasis 50 etc... Pas trop mon truc, pourquoi pas en groupe mais comme j'en rejoins très peu c'est pas ma priorité. Tout ce qui est compétitif et tout m'intéresse pas.

Donc ducoup Full Elementaire serait bien ? Sans rajouter du Mono ou Mélée/Distance ?
D'accord d'accord, et part rapport aux autres aptitudes, Tacles, Esquive ou Volonté ?
Puis CC ou Parade ? Après pour l'aptitude Majeur, j'improvise, Pa, PM, Po tout dépent ce que je voudrais

Merci de ton aide ! smile

0 0
Réagir à ce sujet