FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sort Fournaise du steam, cooldown

Par Madao-san 23 Juin 2020 - 19:44:18

Bonjour,

J'ai une petite interrogation. Le sort fournaise à normalement un cooldown, cependant, ce cooldown ne fonctionne pas actuellement correctement, donc on peut lancer le sort chaque tour.

J'me demandais...Ce ne serait pas bien de carrément le supprimer (donc garder le bug^^)
Car le Steam n'est plus au top de sa forme avec les modifications. Il est un peu moins présent, et c'était sûrement l'objectif de cette refonte, mais vue que le steam à une place correcte dans la meta actuelle. Je ne sais pas si il faudrait résoudre le soucis de cooldown de ce sort, qui pourrait lui faire plus de mal que de bien, étant l'un des sort qui fait le plus mal, ce serait cool..qu'il reste tel quel^^
Car à part ce sort, bah les sorts sont quand même très prévisible et quasiment égaux, un petit fournaise rend le perso déjà plus punchy, si il est encore réduit en terme d'utilisation, ça rendra encore le perso plus mou...

Après, c'est sûr qu'un sort qui fait plus mal que les autres, ça peut être intéressant qu'il soit limité, mais la question, est, est ce qu'il fait vraiment si mal que ça, par rapport aux autres classes? Car y'a des classes qui font super mal constemment, et avec plusieurs sorts, et en plus qui ont des dégâts par tour plus élevé que le steam (même avec ce bug de cooldown)

J'pense que ce serait une punition supplémentaire de corriger ce bug sur le steam.

Voila, j'aimerais bien avoir les avis du peu qui continueraient de jouer le steam en dpt^^ (hors steam bruta zone quoi.. x)

1 0
Réactions 5
Score : 1812

En effet, si il y avait un cooldown sur ce sort, je pense que je bazarderais l'aspect mono du steam pour me focus zone.
Le dégats ne me paraissent pas justifier un cooldown

0 0
Score : 328

je suis allez voir sur le serveur beta comme le serveur normal est en maintenance, et il y a bien un CD
Et en ce qui concerne les dégâts du sort, on est a du 25/Pa_Pw avec incurable 50% en mêlée et 32/Pa_Pw a distance, la moyenne des sorts toutes classes confondu étant de 25/Pa

Et, à titre de comparaison, le sort Calcination est a 27/Pa

0 0
Score : 21

Pour l'avoir jouer sur offi meme en tapant a distance tu n'as pas tous le temps le cooldown augmenté ca bug

0 0
Score : 22098

Sur la bêta, en effet, le bug est corrigé. C'est dommage.

Le gros soucis comme je l'ai dit, c'est que ok si y'a un cooldown, faudra donc utiliser les autres sort. Si tu veux taper en feu, t'as donc des sorts avec un ratio classique.
Un sort ratio classique, avec un effet kiss cool retrait de PO, ok, et qui est limité en utilisation.
En gros, les sorts feu, de zone, donc plus intéressant sur plusieurs mobs généralement.

Le seul vraiment intéressant est un sort qui fait mal...mais qui fait mal à l'ennemi ET au steamer. Calcination. T'as un retour de flamme qui te met low life...Mais du coup, les mob tapent aussi donc t'es pas trop bien xD
Le seul moyen que j'ai trouvé pour esquiver cette perte c'est Sacrifice, mais du coup faut déjà le sacri dans la compo, c'pas tout le temps. Mais ouais y'a encore un sort qui fait mal quand même.

Donc ouais j'pense que remettre le CD de fournaise n'est pas obligatoire, ça reste 1 fois par tour, sachant que ça côute un PW, PW qu'il faut quand même gérer, donc ça peut te bloquer pour d'autres actions dans le tour selon la situation. Donc le sort est déjà bridé lui même.

En gros, si y'a plus calcination en voie feu, bah ce sera juste du spam calcination et avec obligation de jouer sacri dans la compo pour être efficace :x

PS: Calcination qui n'est pas ouf quand on joue Alternance vue que le retour de flamme le b**...

0 0
Réagir à ce sujet