FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

nouveau steamer

Par BlazeRunner08122001 04 Juin 2020 - 01:03:47

Salut à tous !
Alors, je viens de me créer un steamer sur Aerafal et je voudrai savoir quels compétences et quels sorts je dois prendre en sachant que j'aimerai le jouer distance monocible (pour du pve).
Vous pouvez me proposer tous ce que vous voulez parce que je vais monter assez vite car je joue avec un groupe !

J'espère trouver votre aide et vous remercie du temps que vous m'accorderez ^^

0 0
Réactions 4
Score : 570

Salut ! 
Jouant un peu steamer je vais essayer de t'aiguiller un peu. Alors, niveau sort, ce que je joues ( au niveau 142 ): 
Feu:
- Fournaise ( impossible de s'en passer, c'est le meilleur sort mono du steamer )
- Calcination ( Le truc avec lequel tu vas taper le plus souvent, mais pense à demander 1 heal ou 2 de temps en temps, sinon le retour de flamme va vite manger tes Pv )
- Flambage ( des petits dégâts en plus, et si jamais tu le lance sur les rails, ça les fait cramer, toujours sympa quoique très situationnel )

Eau: 
- Evaporation ( permet de te repositionner, et surtout de transformer ta surpression en surchauffe, ce qui est bien pratique si t'as pas pu la stack le tour d'avant )
- Courant ( 2pa, un ratio de dégât correct, débuff de parade à distance, toujours utile )
- Dissolution ( je l'utilise pratiquement jamais, mais le sort reste pas mauvais, donc à voir si t'as une place pour le rentrer )

Terre ( nani ?! ):
- A la masse ( totalement optionnel, mais il m'a déjà sauvé grâce au buff armure --> A la masse le tour ou tu as un stack de surpression, puis evaporation pour te barrer et récupérer de la surchauffe ) 

Classe: 
- Microbot ( pas vraiment besoins de m'étendre sur l'utilité de ce sort je pense )
- Etau ( permet de stab n'importe quelle cible, avec 1 pa de moins si elle est sur un rail... je l'utilise peu, mais on sait jamais )
- Flux de stasis ( 2 pm en échange d'un Pw, ça peut pallier à un manque de portée ou te permettre de te repositionner )
- Tourelle ( petit bonus de dégâts, mais pas très flexible :/ attention aussi à leur placement: ne te bloque pas une ligne de vue avec... )

Passif: 
- Technologie des transport ( ça rend les rails plus facile d'utilisation mais te mange un Pm )
- Réacteur à Wakfu ( -50 res mais te donne 2pw au début du combat, que demande le peuple ? )
- modérateur d'énergie ( perso je l'aime bien, parceque 20% de dégâts supp c'est plutôt sympa, mais à voir si tu arrives à gérer "la perte" des pw de stasifié )
- Reserve d'huile ( augmentation des dmg de surchauffe de 6% à chaque niveau, mais tu ne gagnes plus de Po... à voir si ton stuff te permet de t'en passer )

Voilà, j'espère t'avoir un peu aider ! 

3 0
Score : 1032

tu aurai aussi tes point apttidude stp ? 

0 0
Réagir à ce sujet