FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La regen de PW post refonte

Par Kridy 03 Juin 2020 - 21:26:42

Hello,

J'aimerais avoir une idée de comment vous gerez les PW sur votre steamer.
J'ai l'impression d'etre tout le temps a sec, j'ai du enlever le passif modérateur d'énergie mais ca n'arrange pas grand chose. Reacteur de wakfu n'est pas super compatible avec le mode mélée suite aux -50res. Je me retrouve très rapidement a n'avoir qu'un ou deux PW par combat, et j'ai l'impression qu' 'immobilité stationaire' est le seul passif qui puisse me sortir de cette situation.

Et vous?

0 0
Réactions 6
Score : 22118

Bah tu gagnes 1pw par tour ou si tu tues un ennemi  avec stasifié, comparé à d'autres classes c'est déjà pas mal; Faut éviter d'en utiliser trop chaque tours quoi (pas facile ouais ^^)

1 0
Score : 1800

Le soucis c'est surtout quand on arrive a 0, et qu'il reste le boss, bonjour pour les remonter. Le seul moyen c'est d'abandonner la statification jusqu'a la fin du combat

0 0
Score : 4214

Jusqu'à la fin du combat, jusqu'à la fin du combat...
Pour avoir AUSSI testé le steamer (les deux, avant et apres refonte, oui je suis partout :p) je trouve que tu exageres un tantipoil :p

Prenons le cas d'un boss qui n'invoque pas (sinon il suffit de tuer les invoc), tu vas quand meme recuperer 1pw par tour, et comme l'a dit Madao, c'est mieux que pas mal de classes. Sachant que le steamer n'a aucune consomation de wakfu reellement obligatoire (on est loin d'un ouginak, ou meme d'un osa qui doit invoquer, ou un cra qui perd une TRES grosse partie de son dps sans claquer une destru de temps en temps), il reste eventuellement le cas du bloc et des gros skill à dps

Soit tu veux jouer pur DPS, dans ce cas, tu ne lance pas de bloc, ton tank se debrouille pour te laisser spammer tes sorts qui coutent des PW, il faut donc les avoir correctement accumulé tout du long du combat, ne pas les avoir gaspillé, que ce soit sur des attaques inutilement overkills ou en en gagnant en etant deja full. La classe est difficile à jouer et demande de la maitrise (je ne pretent pas que tu n'en as pas, hein, on est pas dans une cours de récré, je dis juste que contrairement à l'ancien steamer qui se jouait défoncé avec une main dans le slibard, celui ci demande de faire attention et de savoir se modérer)

Soit tu as quand meme prevu d'avoir toujours un bloc sur le terrain, tu est donc dpt/offtank-support-protecteur jenesaisquoi, il est donc normal que remplir un autre role se fasse à l'insu du premier. Combiner plusieurs roles aussi bien que si tu n'en avais qu'un seul (donc pouvoir proteger grace aux blocs sans que ca n'impacte ton dps), ca serait un peu trop fort

0 0
Score : 3539

Tu peux aussi acheter une sublimation dimensionnalité qui ne coûte pas très cher (300 000 actuellement sur aerafal). Tu gagnes 1 pw automatiquement en début de combat, c'est toujours ça de gagné.

2 0
Réagir à ce sujet