FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

steamer: mono et ?

Par Soulragnarok 11 Mai 2020 - 22:50:52

salut,

J'ai un steamer depuis un moment mais je ne sais pas trop comment l'orienter depuis son rework. J'ai essayé de le jouer distance zone mais non seulement il fait moins mal mais en plus j'aime pas jouer distance en générale.
Du coups j'ai tenté le steam mêlée/tank et BORDEL LES TOURELLES SONT PARFAITES!
Par contre je trouve ça dommage de ne plus jouer distance alors que les sorts déferlement et évaporation semblent permettre de jouer distance et mêlée en même temps.

Donc selon vous, en partant du principe qu'on garde un steam offtank qui pourrait gérer à distance il vaut mieux jouer full mono? full zone? mêlée/mono en avec évaporation? Autres?

0 0
Réactions 5
Score : 12431

Alors là, aucune idée.
Mais si tu veux un truc exotique, go jouer mêlée et dos :
Avec le spell qui remplace ferveur de flammes (j'ai plus le nom, c'est le sort eau à 4 PA, mais pas écume), tu passes dans le dos, tu convertis ta surpression en surchauffe, into tu dash dans le dos tu reprends ta surpression, et zblah tu met l'attaque de ton choix dans le dos. Soit tu all in stasification dès le début en mode osef et tu lâches le 5 PA du bonus d'armure après ta tp+dash, soit tu stasifies pas direct, et tu lâches des évaporations.

Pour être absolument honnête, j'ai peu/pas envie de jouer Steamer à distance depuis la refonte. Mais c'est qu'un ressenti personnel, hein, prends pas ça pour de la science exacte.

0 0
Score : 5671

Je me suis mis en tête d'essayer de jouer Steamer en mono perso, mais pas certain de ce que ça donnera. Je suis que niveau 25. C'est clair que c'est ce qui permet d'exploiter le mieux la tourelle. Ensuite je suppose que le plus gros des dégâts va provenir de A La Masse, Calcination et Fournaise.

0 0
Score : 339

Salut a vous , donc pour infos je joue mon steamer simplement mono avec de bonne résistances au cas ou je suis au càc , donc en résumé il ne vaut absolument rien , vraiment c'est triste a dire mais il ne deal aucun dégâts , même avec surpression lvl 6 au càc ou surchauffe lvl 6 a distance.

Pourtant j'ai un stuff Opti au poils de fût en mono.

Bref les passifs surpr/surchau sont bugguer , une fois sur deux on vas gagner l'état en fin de tours  donc forcement ca n'aide pas.
Le ratio de degats de tout les spells mono sont ridicules, la portée l'est tout autant jouer un steamer full distance n'est plus vialble du tout puisque la majorité des spells du steamer ne dépasse pas 5 po avec le bonus surchauffe lvl 6.

Depuis la refonte je pense malheureusement qu'il n'y a plus que deux façon efficace de le jouer , mélée zone ( bruta , la fameuse "méta" )ou mélée tank.

Donc on passe d'une classe de DPT distance pur a mélée/zone.

Ha aussi ne vous attendez pas a sortir autant de dégats par tour que n'importe quel autre classe , vous serez pour la majorité en dessous.

Voila voila bonne journée.

0 -5
Score : 5671

Tu rentabilises pas avec les tourelles ? 

0 0
Réagir à ce sujet