FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment stuff un steamer ?

Par Doubleclickk 12 Avril 2020 - 22:04:35

Bonsoir, avec la refonte j'ai décidé de monter un steamer pour voir ce que donne un peu la classe. Mais problème, je voulais le stuff mono-element sauf qu'il existe très peu de stuff mono élément. L'idée de base étant de stuff mono élément pour obtenir des bonus dégats monstrueux pour la forme stasis. Au final j'ai juste l'impression que les items mono éléments (quand ils existent) ne donnent même pas plus de stat que du bi élément. 
Comment vous faites de votre coté ?

0 0
Réactions 4
Score : 18

Bonjour,
Jouant steamer depuis longtemps, je découvre cette refonte après une petite pause. Et de ce que je comprend, le mono-élément limite un peu le steamer. Les sorts n'ont pas forcément de cohérence entre eux, mais te limiter à utiliser la stasis... je trouve ca dommage, mais soit !

La stasis se boost avec tous les éléments (à confirmer), et surtout tape dans la faiblesse de l'ennemi.  Et comme tu le dis, les équipements mono ne sont pas légion... Autant t'équiper en bi-élément mini.

De mon coté, j'ai choisi un stuff très général,  à mon petit niveau 113 ^^' qui monte un peu chaque maitrise élémentaire, histoire de profiter de tout. Après, tout va dépendre de ce que tu veux faire de ton steamer ! Mais la volonté d'ankama semble le guider vers un role de tank en priorité, les dégats seront donc moindres qu'un ouginak ou qu'un iop, mais le potentiel de survie est supérieur.  A mon humble avis.

1 0
Score : 364

griffon08|14/04/2020 - 19:32:31
La stasis se boost avec tous les éléments (à confirmer)

Perdu !

Les dégâts stasis ne prennent que ta meilleure maîtrise élémentaire ainsi que les potentielles maîtrises secondaires.
Exemple : si j'ai 900 en terre, 800 en feu, 700 en eau, 300 distance, alors le sort Calcination, lancé à distance, tapera avec 1200 maîtrise totale : 900 + 300 = 1200 (meilleure maîtrise élémentaire + maîtrises secondaires = total pris en compte).
0 0
Score : 2

Salut, par contre la stasis tape toujours dans la résistance la plus faible (en prenant ton meilleur élément), en tout cas c'est toujours marqué ça.

0 0
Réagir à ce sujet