FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Passif Carapace Enflammée avec Déferlement

Par Ivernaute 12 Avril 2020 - 13:42:42

Bonjour à tous,

Je viens de tester un combo sur le steamer et malheureusement ça ne fonctionne pas ! 
Il s'agit de proc le passif Carapace Enflammée en utilisant le sort Déferlement. 
Le déclenchement de la passive est décrit ainsi : En gagnant SURPRESSION, par niveau de SURCHAUFFE. 
Donc selon cette description, le sort Déferlement, qui transforme notre surchauffe en surpression, devrait activer cette passive. Mais après plusieurs tests, il se révèle que ce passif ne s'active que lorsqu'on passe de surchauffe à surpression naturellement (donc en s'approchant d'un mob).
Est-ce normal ? Aurais-je mal compris quelque chose à propos de la passive ?
De plus, il est dommage que cela ne fonctionne pas car j'aurais aimé faire un combo avec Evaporation et Déferlement et ainsi proc le passive. Jouant mélée/tank, je trouve cela plutôt sympas de pouvoir utiliser Evaporation pour se déplacer (étant donné que toute mon esquive est consommée dans le passif Squelette inébranlable) utiliser Déferlement pour récupérer la surpression et en plus avoir un petit bonus grâce à Carapace Enflammée.
Je ne crois pas avoir vu quelque chose à ce sujet dans les retours de la bêta mais je suis désolé si le sujet avait déjà été évoqué.

0 0
Réactions 7
Score : 1089

C'est voulu .

y a t il la possibilité de transvaser ta surpression en surchauffe pour revenir au contact en fin de tours pour reproc a lvl max la carapace en boucle?

j espere qu on a prevu le truc parce que rien qu'a l idee je trouve sa OP.

0 0
Score : 44

Je n'ai pas bien compris ta question, c'est quoi la carapace pour toi ? 

0 0
Score : 441

Oui, c'est décevant de ne pas pouvoir proc le passif de cette façon, mais il faut garder à l'esprit que ce serait trop fort si tu pouvais le faire, au t6, tu aurais constamment 600% de ton niveau en armure, 120% en enflammé, et 24% de dégâts en plus d'une surpression niveau 6.

Tu imagines un peu la stupidité de la chose je suppose. 

Il existe un moyen de profiter de ce passif qui est déjà très fort, mais n'ayant pas encore tous les passifs nécessaires pour faire mes tests.

​​​​​​Il est possible de consommer une surchauffe niveau 4 tous les deux tours (à partir du t4) . Après, selon le fonctionnement de batterie cyclique, il faut 2 à trois passifs pour que cela fonctionne. 

Ivernaute|12/04/2020 - 14:59:19
Je n'ai pas bien compris ta question, c'est quoi la carapace pour toi ? 

Le passif que tu appelles transformateur s'appelle carapace enflammée, transformateur est le passif qui converti tes chances de critique en résistances.   

Mc-Bombatak|12/04/2020 - 15:15:02
comme indiqué le but c de monter niv4 et de convertir la surchauffe avant qu'lle ne disparaisse d'elle meme a cause du passif offrant un tour mélee sur 2 ( quand tu a le niv 2 de surpression tu le converti en surchauffe puis fait monter l'effet a 4 en restant loin. ce qui permet au prochain tour de reproduire l'effet)

Ou alors, tu montes la surpression naturellement, et tu fais une évaporation avant la fin de ton tour (en dernier sort si possible pour profiter de surpression un maximum), mais en effet, le passif est injouable avant le niveau 140
2 0
Score : 1089

pas bete. Jaime bien cette facon optimisant la melee

0 0
Score : 364

C'est normal que tu ne puisses pas abuser du passif de cette manière, comme dit plus haut.
Tu pourrais jouer Batterie Cyclique + Retrait du Limiteur, et jouer constamment en mélée :

Fin du tour 1 : Surpression lvl 2 - tu passes à 28% dommages en mélée
Fin du tour 2 : Surpression lvl 4 - tu passes à 40% dommages en mélée
Fin du tour 3 : Surpression lvl 6 - tu passes à 52% dommages en mélée
Tour 4, tu tapes fort puis tu claques une Evaporation à la fin de ton tour : la Surpression lvl 6 devient une Surchauffe lvl 6, et tu reviens à la marche pour finir ton tour en mélée. Tu proc le passif, et tu repasses en Surpression lvl 2 vu que tu as converti la Surchauffe en finissant en mélée. Tu finis avec 28% dommages en mélée + 24% venant du passif = 52% dommages de nouveau pour le prochain tour.
Fin du tour 5 : Surpression lvl 4 - tu passes à 40% dommages en mélée
Fin du tour 6 : Surpression lvl 6 - tu passes à 52% dommages en mélée
Tour 7, même stratégie qu'au Tour 4, tu finis avec Surpression lvl 2 et 52% dommages mélée avec la Surpression et le passif

etc.
Le tour 1 sera mauvais (aucun bonus), le tour 2 un peu bof (28%), mais pour le reste, t'as constamment 52%, 52%, 40%, 52%, 52%, 40%, 52%, 52%, 40%... 
Un joli bonus qui s'ajoutera à tes autres passifs (Modérateur d'énergie, par exemple).

4 0
Réagir à ce sujet