FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BUG Steamer 1.67

Par lmatrack 11 Avril 2020 - 11:58:04

Bonjour,

J'ai pu tester la refonte du steamer et je dois dire que c'est une bonne surprise alors tout d'abord un grand merci à l'équipe de devs pour cette mise à jour durant cette période difficile.
J'ai vais lister ici 2-3 bugs que j'ai rencontré, en espérant qu'ils puissent être rapidement fix (à moins que je sois le seul à expérimenter ces bugs) :

• Le passif Modérateur d'énergie ne semble pas fonctionner, l'effet du passif n'est pas indiqué en haut à droite de l'écran et les stats ne sont pas comptabilisé dans les caractéristiques du personnage.
  • Le passif Retrait du limiteur ne semble pas non plus fonctionner, le niveau de l'état de surchauffe maximal est toujours 6.
  • Ce dernier est plutôt une interrogation de ma part, est-ce normal que les microbots ne disparaissent plus après quelques tours ?

Merci pour votre lecture, en espérant que le staff puisse avoir vent de ses informations. N'hésitez pas à poster les anomalies que vous avez pu rencontrer en jeu avec le steamer concernant sa refonte !
0 0
Réactions 2
Score : 143

Salut,

J'avoue ne pas avoir testé sans Modérateur donc je sais pas si il fonctionne correctement, cependant je pense que oui
Edit : après vérification il fonctionne correctement 

Retrait fonctionne comme prévu, l'état maximal de base est de 4

Oui, les microbots n'ont plus de durée, et ne comptent pas sur le contrôle, tu peux donc en poser 5 avec 0 de ctrl
Il faut les enlever manuellement via un sort

0 0
Score : 165

Hello, 

Merci pour ton commentaire, apparemment pour Modérateur d'énergie c'était un bug d'affichage j'ai vérifié à nouveau et je vois les 20% de dommage. Concernant Retrait du limiteur c'est my bad, je voyais qu'on pouvais aller jusqu'au niveau 6 de l'état j'ai donc pensé que ce serait 8 le niveau max avec le passif activé.
Pour les microbots c'est une excellente nouvelle ! La disparition des microbots au bout d'un certains temps était une vraie contrainte à gérer.

0 0
Réagir à ce sujet