FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Steamer distance et mélé viable ?

Par Ilias34 09 Avril 2020 - 15:34:49

Bien le bonjour,
Je voulais savoir si jouer le steamer en mélé et distance à la fois est viable ?
Si non le jouer tank est-il viable ou distance c'est mieux ?
merci d'avance pour vos réponses.

0 0
Réactions 9
Score : 27

Un changement de classe est viable. Après sinon... Boff

1 -9
Score : 441

Bonsoir, 

Pour répondre à ta question, théoriquement, c'est faisable.

Pour ce faire, il faudrait jouer soit mono-cible, soit zone. En sachant que les sorts permettant de switch entre surpression et surchauffe (sans perdre les niveaux accumulés) sont des sort de zone, je pense que jouer zone est indispensable (sauf si tu joues avec amputation de l'engrenage, qui te donne un game play plus simple et plus stable, mais avec moins de fulgurances) 

Après, un des passifs qui encourage ce type de game play est, semble-t-il buggué (carapace enflammée), ce qui limite son intérêt. 

Je ne peux que te conseiller d'essayer et de te faire toi-même ton idée, la théorie ne vaut pas la pratique 

0 0
Score : 59

Je pense pas que carapace enflamée soit buguée, ça à l'air d'être un défaut de conception. Le passif stipule "en gagnant surpression, par niveau de surchauffe" Or, en convertissant les stacks surchauffe, au moment d'obtenir tes stacks surpression tu n'as plus de surchauffe...
Et je parle bien de défaut de conception car personne ne sacrifierait ainsi ses stacks pour une si maigre contrepartie surtout quand tu peux les sauver en les convertissant, m'enfin !

0 0
Score : 52

Pour avoir les 2 dans ma team: OUI dpt dist et tank sont viable !!!

En tank tu as le meilleur tacle du jeu du placement et de la protection sur tes alliés incroyable.
(le ptit combo op: passif HP de leni+relent boisé du sadi+ cuirasse du steamer et Bloc = une zone de quasi invulnérabilité pour tes Dpt)
Ca peut meme ouvrir la voie a des compo opti haut stasis avec des dpt cac...

En dpt dist le gameplay change pas mal devient meme un peu galère mais au final on y gagne en dpt ( hé oui). Alors certes faut un peu adapter son stuff pour chopper pas mal de PO. Bien gérer son positionnement, celui de ses rails et tourelles (elles arrachent celles-ci).
Mais ça vaut vraiment le coup.

Et on a une vrai identité retrouvée sur la classe. En esperant que t'avoir éclairé.

1 0
Score : 22959
Bonjour, je pense que l'auteur demandait premièrement s'il était viable de jouer distance et mêlée en même temps sur un seul et unique steamers.

Concernant les deux sorts de boosts de résistances suivis du bloc, il faut savoir que le bloc prend les résistances des alliés qu'il protège. On aboutit donc pas à une zone de quasi invulnérabilité. 
0 0
Score : 1283

J'aimerais juste rebondir sur le gameplay distance et steam :
​​​​​
​​​oui il est moins fort T1, mais son potentiel est plus important quand il place tout son jeu. Je m'explique :
les tourelles du steam sont très fortes et rentabilisent presque leur cout de 84 de domages STASIS ( wtf) pour 4PA, c'est presque bon et si elle proc une deuxième fois c'est largement rentabilisé). On peux en poser autant qu'on veut grace à nos points de contrôle, mais limité  a une fois par tour.
Les tourelles distance ne requièrent pas de microbot et contrairement a celle mêlée :, elles ont assez de portée pour être safe. Ainsi, On peut couvrir une large zone et faire bcp bcp de dommages, au bout de qques tours! 

Voilà sa puissance. Bref a en abuser

En dehors de cet unique sort, le steam possede quand même beaucoup de dégâts, certe il n'atteindra pas le burst d'un iop, ou d'un perso mêlée , il n'a pas d'outil burst, (sauf maitrise arme). En revanche, son dpt se rapproche fortement de ses concurants avec ses domages stasis, et en plaçant sont jeu de terrain il les explose.
​​​​

1 0
Score : 441

C'est marrant, moi je trouve la tourelle plus puissante en mêlée parce que tu peux forcer la cible à rester à portée. J'en abuse avec l'ajout d'un flambage pour accentuer l'idée selon laquelle la cible est dans la merde si elle ne bouge pas (ce qui, au vu du tacle potentiel du steam, est galère sans tp ni repoussoir, et encore, le steam possède une stabilisation dont il peut choisir la cible selon ses besoins) 

1 0
Réagir à ce sujet