FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Possible compensation ? (Changement de classe offert)

Par Jesuisla82 08 Avril 2020 - 22:25:06

Bonsoir, bonjour,
Suite a la refonte du steamer, je ne retrouve plus du tout la classe dans laquelle je me suis investie. Des sorts ayant une porté de 3 de base, des dégats ridicules, des sorts ayant un retour de flamme "de base" et frappant directement sur les PV du steamer en ignorant son armure.
Quelques florilège des points négatifs de la refonte :

• Un manque total d'AOE
  • Un manque de porté flagrant sur les sorts(3 de porté de base. Autrement dis : Le gameplay distance allez vous faire encu***)
  • La tourelle ayant perdu tout son charme, avant, vous faisiez des dégats a tout les enemies a 7 de portés de votre mode tourelle et frappiez en diagonal sur des sorts uniquement en ligne, divisons le sort en deux. Une tourelle ne frappant que les enemies en ligne droite de 3 à 8 de porté, ou au corps à corps entre 1 à 2 de porté, et qui ne peux pas se déplacer.
  • Le canonier qui remplace la réel tourelle est infâme. Avant vous perdiez un peu de votre liberté en contre partie d'un changement des tirs de ligne droite à diagonales  et un déplacement ne coutant que 1 PM peu important la distance sur vos rails. Maintenant c'est l'inverse, vous vous privez de votre liberté contre du négatif et un surplus de dégats de 20%, encore faut-il réussir à taper en ligne droite, devoir se déplacer contre 1 pm pour 3 case sur vos rails préalablement posés avec vos microbots.
  • Les microbots on en parle ? Vous avez un problème de calcul mental ? "Le sort coûte +1pa par utilisation dans le tour" : Premiere utilisation : 1PA. Seconde utilisation: 3PA. Le déplacement en mode canonier qui en plus d'être contraignant ne marche plus avec le mode : 1PM un déplacement peu importe le nombre de case sur les rails. Concrétement, vous forcez la frappe en ligne en canonier, mais vous nous rendez le déplacement horrible. Ah... Et il n'explose plus pour infligez des dégats autours.
  • Le principe de "gagner de PW" durant le combat serais intéressant, si il n'empechait pas simplement de jouer le steamer durant 2 à 3 tours avant de faire quelque chose, passer en mode stasis coupant la régénération automatique, le seul autre moyen étant de tuer, sachant que vous ne pouvez poser qu'un seul état stasifié sur un seul monstre. Allez, avec de la chance, vous gagnez 2 PW par tour.
Point positif tout de même:
  • Un passif intéressant permettant d'augmenter la porté des rails entre deux microbiots et on peut voir la porté

J'espère ne pas avoir trop mis de points positifs. C'est un jolie condensé de sel, mais à vrai dire ça fait toujours plaisir d'avoir attendu durant 2 jours pour une mise à jour qui à mis à mal les serveurs, puis après ce long d'attente, se rendre compte de la destruction d'une classe que tu apprecie, si "basique" soit son gameplay. Le rendre chiant, mou, mais compliqué, ne rends pas la classe plus intéressante, vous devriez parlez à un Iop pour comprendre ça.

Bref, tout ça pour dire, on pourrait avoir une compensation ? J'ai perdu déjà 500 000 kamas pour refaire mes élements à plusieurs reprises avant de faire des essais en me disant que je ne devais pas comprendre quelque chose, je devais rater passif, une manière de jouer mais non.

9 -3
Réactions 13
Score : 31

Go mettre des compensations svp, genre changements de classe, j'ai du me faire piner 40 balles pour changer mon roublard aussi, faites les choses en entier quand vous ruinez une classe...

2 0
Score : 83

je suis d'accord avec toi 

1 0
Score : 162

J'ai fais la même demande depuis mon retour sur le jeu depuis mon confinement pour changer mon roub qui ne correspond plus à un gameplay pvm opti

1 0
Score : 1282

Il n'y a que moi qui trouve le steamer mêlée ou distance beaucoup plus interessant qu'avant ? C'est impressionnant tous ces messages de pleureuses! 

5 -4
Score : 27

Ce n'est pas une question d'intéressant. Mais une question de se retrouver dans la classe. Ce changement à totalement dénaturé le steamer telle qu'il était, le rendant beaucoup plus contraignant et bien moins portés sur les dégats,  beaucoup plus axé sur le "tank" et les placements ceux que je ne désire pas forcément. N'allez pas dire le contraire, des sorts entre 1 à 3 de portés de bases, c'est ridicule par rapport à avant où on avoisinait les 5-6

De plus, le changement total du mode "tourelle" devenant par ailleurs le sort cannonier, divisant les nombreux passif qui étais associée en deux me dégoûte, rendant le gameplay contraignant au possible. Sacrifier mobilité + ligne de vue en diagonal pour frapper uniquement en ligne droite avec une portée ridicule mais un surplus de dégats distance. C'est déjà un carnage en PVM je n'imagine pas en PVP, ça reviens à simplement supprimer la possibilité de jouer distance.

L'obligation de devoir attendre tout un tour pour "setup" le personnage voir deux si tu veux vraiment bien te mêttre en temps que distance... Boaf.

Bref, il n'y a aucun pleure, simplement une demande réelle d'un joueur qui ne reconnait plus dans une classe qu'il appréciait et qui perds goût à celle-ci pour le coup mais ne désire pas perdre des heures pour devoir remonter un personnage à cause d'une décision de game designer.

Ps : Tu dis trouver la classe plus intéressante mais ton max steamer est toujours 72... Tu attends quoi pour jouer avec cette magnifique refonte ? wink

4 -1
Score : 6

Pour le roublard où le cas était bien plus désastreux, il n'y a rien eu. Ah si le nerf de tir perforant, pour le steamer bonne chance.

0 0
Score : 104

Personnellement je trouve la classe plus intéressante maintenant mais je trouve dommage qu'elle ai une portée si réduite, dans cette état jouer distant ça va être compliqué 

1 -1
Score : 83

la voie distend est morte pour ma part reste que le méle mes perso pas viable on diré plus un tank que le dpt

1 0
Réagir à ce sujet