FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'état stasifié

Par Yakopip 30 Mars 2020 - 20:32:48

Bonjour, je viens de commencer Wakfu et j'apprécie grandement ce jeu mais je dois dire que c'est un sacré foutoir pour s'y retrouver en tant que débutant ! Je viens donc ici pour vous demander des détails sur l'état stasifié qui m'échappent. La description sur le jeu dit : " Au niveau maximum, si le porteur est tué, +1 PW pour le steamer " . Mis à part le fait que la description n'est vraiment pas claire, j'ai l'impression que l'état se transmet de mobs en mobs et qu'ils subissent des dégats au début de leur tour à la manière d'un poison. D'où est-ce que ça vient ? Merci

0 0
Réactions 3
Score : 6376

Bijour bonjour,

Stasifié est un état appliqué et cumulé par tes sorts Stasis, ainsi que par l'effet du passif Poste Avancé. S'il atteint son niveau maximum (100), et que le porteur meurt, le Steamer regagne 1PW.

Cette impression que l'état se répand sur d'autres ennemis et que ceux-ci prennent des dégâts au début de leur tour, c'est à mon avis la Steamelle qui fait son travail, puisque lorsque tu es en Steamelle, tu infliges des dégâts et quelques niveaux de Stasifié à tous ennemis qui commencent leur tour en ligne de vue à partir d'une certaine distance.

0 0
Score : 84

En plus de la steamelle dont mon VDD parle, tu dois aussi appliquer les dégats dû au microbot au début de ton tour.

0 0
Score : 34

D'accord merci beaucoup ! 

0 0
Réagir à ce sujet