En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Conseils pour les steamers ?

Par dedsmash 11 Juillet 2019 - 17:38:50

Bien le bonjour être d'acier et de stasis, vôtre présence se faisant peut sentir sur le jeu comme sur le forum, j'ai décidé de créer un sujet ( plus récent du coup ) pour recevoir le plus de conseil possible au sujet du steamer off-tank. Ces conseil pourront alors être partagé avec tout les autres steamer dans ma situation.

Le steamer off-tank s'établi autour de sa maîtrise terre et monocible, et de ses blocs, je ne vous apprends peut être rien la dessus. C'est pourquoi je vais vous proposé les aptitudes qui me semble le plus utile à monté :

- 10 résistances élémentaire, 3 ou 5 de barrière et le reste en % de pdv.
- 20 mono, 20 mélé, le reste en maîtrise élémentaire.
- esquive puis le reste en tacle & esquive, pour pouvoir se mouvoir un minimum et limiter les déplacement des ennemis.
-20 parade, et après j'ai un doute entre 20 cc maîtrise cc ou full berzerk
- pa, résistance, pm, dommage infligé (ou contrôle ).

Pour mes sorts élémentaires, je ne prends que ferveur de flammes dans la branche feu pour nôtre mobilité.
Dans la branche terre: écraser et pilonnagea la masse me laisse douter car il semble plus rentable de reposer un bloc que de le soigner. Les 2 autres sorts terre tape en zone et sont très coûteux en PA juste pour du placement, ils sont donc à mettre de côté.

Dans la branche stasis: Coeur de steamer, vision de stasis et rayon de stasis sont tout les sorts stasis monocible, mais la vision de stasis peux être remplacer par Maîtrise d'arme, le nonos ou charme de masse, des sorts accessible via à des quêtes.
Les sorts stasis prennent nôtre meilleur maîtrise pour attaqué dans la plus faible, étant donné que le seul élément que nous ayons besoin dans nôtre cas est la terre, nous pouvons joué mono élément terre, pour avoir le plus de maîtrise possible.

Les actifs : il nous reste 6 emplacements de sorts, alors nous pouvons tous les prendre. Ils ont tous leur utilité, mais ceux qui seront les plus utilisé seront les microbots, le cybot, et le bloc.

Pour les passifs: Ils y a les must have selon moi qui sont : Routine, le bouclier stasis, et le BLINDAGE, qui dans nôtre cas est vraiment indispensable.
ils nous restent alors 3 emplacements de passifs. Inspiration, turbo critique et carnage me semble les plus intéressant.
L'inspiration pour le gain d'initiative qui donnerai le temps de placer blocs, rails et cybots.
Le turbo critique pour le  PW, la réduction de dégât reçu et la régen de PW à la destruction d'un bloc.
Carnage car les autres passif de classe sont axée distance et parce que nous n'avons aucun sort de soin, carnage est simplement un bonus dégât pour nous qui n'est pas négligeable.

Et bien voilà, dite moi ce que vous en pensé, des variantes possibles selon vous. Un maximum de retour me ferais plaisir, et montrerai que la classe n'est pas totalement morte depuis le nerf de ses retrait de résistances.

Sur ce je vous souhaite un bon jeu, merci de m'avoir lu et merci d'avance de prendre le temps de me répondre ^^.

2 -2
Réagir à ce sujet