En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Steamer : Problème/Bug Steamelle !

Par Watery123 27 Juin 2019 - 00:40:11

Bonjour, désolé d'avance si c'est un bug connu mais voilà, lorsque j'utilise le sort Steamelle, je perds certains sort de ma barre de sort et les sort restants sont tous déplacés/décalés ! C'est très gênant ! Il y aurait-il un moyen d'empêcher ça ? Ou de rêgler le problème SVP ?

0 0
Réactions 3
Score : 16038

Bonjour, ce n'est pas un bug, c'est le principe de la steamelle : la canon de ta steamelle ne peut que tirer les sorts stades et feu, tu n'as plus ton marteau, tu ne peux plus attaquer terre, poser des blocs etc...
En contre partie, tu as plus de portée, mobilité, et tes sorts stades n'ont plus la contrainte de devoir être aligné.

0 0
Score : 348

Ah ! Merde ! Autant pour moi alors ! J'suis désolé pour le post inutile x)
Merci beaucoup pour le renseignement ! Par contre c'est normal que ça décale ma barre de sort ? J'ai uniquement des sorts stasis et feu et lorsque je passe en forme steamelle mes sorts changent d'ordre genre.. Mon sort sur la touche 1 va être sur la touche 2 au lieu de la touche 1 ect.

0 0
Score : 16038

Oui, il faut s'habituer.

0 0
Réagir à ce sujet