FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Joueur qui revient.

Par VolkStaal 14 Mai 2019 - 18:58:39

Hello je suis un joueur qui revient sur le jeu après une grosse absence. J'aimerais profiter du système des trois persos sur un même compte qui n'était pas en place à l'époque et j'aimerais des conseils sur les classes à choisir.

J'ai un Steamer que je compte garder et pour le reste c'est open. J'aime bien Enutrof aussi mais je sais pas si la classe est viable.

Donc si vous avez des conseils sur les bonnes classes du moment/à jouer je prends. Si vous avez des conseils plus généraux sur les nouveauté du jeu, je prends. En fait tout conseil m'aidera.

0 0
Réactions 6
Score : 18

Vu la gueule de la prochaine maj, tu peux repartir.

3 -8
Score : 657

Un lien ?

0 0
Score : 3784
 c'est ce morceau là qui est sujet à polémique. 
0 0
Score : 23558

N'écoute pas les avis tant que la b^ta/alpha n'est pas terminé.

Sinon, oui Enu, c'est pas mal.
Tu peux rajouter Feca en classique tank pour équilibrer.

0 -2
Score : 114

Steamer => Un bon DPT 
Enutrof => Un bon soutiens, entraveur ou tu peux le faire partir en DPT mono,mêlée, c'est très viable d'en avoir au moins 1 en team.
Féca pour finir comme sa t'aura la capacité de tout faire dans le jeu. Je pense à un Féca qui place donc TP tout les tours + vapeur et bulle + météore puis sans oublier tout les sorts pour booster le steamer ^^

Ah et te focus pas sur la prochaine maj, le temps qu'elle sera dispo sera sans doute le même temps que les Héro on mis du temps a arrivé (2 ans je crois)

0 -2

Bonsoir VolkStaal,

Pour obtenir de l'aide et des conseils au sujet des classes, d'une composition d'équipe, etc : il faut s'adresser directement dans les Forums de Classes.

Puisque vous pensez articuler votre équipe autour de votre Steamer, j'ai déplacé votre sujet dans la sous-section dédiée à cette classe.

Bon surf ! BZZzzz~
[Gaf]

Ancien Thread
Discussions Générales
Réagir à ce sujet