FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Améliorer la description du passif Transfert (indiquer la zone d'effet)

Par Madao-san 22 Février 2019 - 20:50:03

Il faudrait précisé la zone d'effet du passif transfert, car on à comme indication "autour de lui"
https://i.gyazo.com/11af64bd249b9f051954e26e7b6dc000.png
Il faudrait indiquer de préférence le nombre de case/zone d'effet, car pour le savoir on est obligé de tester.

"Autour de lui" ce serait plutôt réservé à la description RP du dessus, mais dans la zone qui indique les choses plus précisément, on devrait pouvoir avoir tous les éléments, sans avoir forcément à test en combat.

Et au passage, ce passif pourrait peut être être plus intéressant si on pouvait augmenter le stasifié donné par les sorts stasis.
Car pour réduire un max les dégâts d'un mob, il faut utiliser un max de PA, PA qui ne serviront pas pour les sorts terre par exemple (pour boost les pdv du bloc ou autre).
(surtout que désormais, stasifié ne baisse la résistance de la cible, donc ce ne serait peut être pas déséquilibré)
Mais bon, a voir si ce ne serait pas trop puissant.

2 0
Réactions 1
Score : 12657

Absolument d'accord avec le fait que ce passif manque de précision, en revanche, sur les histoires de stasifié, je suis pas entièrement d'accord avec toi, car l'état Stasifié, bien qu'intégralement cosmétique, peut être maintenu sur une cible pour tout juste 2 PA, du moment que le maximum est atteint, un simple Rayon de Stasis permet de conserver l'état.

Pour autant, cela ne veut pas dire qu'une révision du passif (voire du Steamer dans sa globalité) n'est pas envisageable : la majorité des passifs du Steamer l'encouragent fortement à devenir un DPT à distance, mais pas à mêlée. Certes, il peut être joué en mêlée, mais les passifs qui augmentent la robustesse du steamer (hormis blindage) réduisent les dommages infligés de celui-ci, ce qui ne donne pas vraiment envie de se risquer à un tel gameplay, même si je ne remet pas en cause l'utilité des blocs steamer.

En revanche, sur une note moins drôle : du fait que les Blocs Steamers sont des invocations, on se retrouve dans une situation beaucoup moins drôle lorsqu'on veut "Steam-Tank" en combat de boss :
Le bonus d'archétype (quel qu'il soit) aura la bonne idée de détruire automatiquement le moindre bloc steamer à portée de 7 cases ou moins. Du coup, pas de Flux de Blocage, donc pas de -20% dommages infligés, et si le Steamer comptait sur un bloc pour tanker le boss, là, ça va passer beaucoup moins bien. Perso je trouve ça un peu débile de pas faire d'exception, après tout, le Tanking, mine de rien, fait partie des 3 rôles phare du Steamer (Contrôle, Dégâts, Tank), c'est comme si du jour au lendemain, on demandait au Féca de se mettre en grève un tour sur 6 à partir du tour 7.

Bon ok je m'égare du sujet initial, mais on déconne pas avec les blocs.

0 0
Réagir à ce sujet