En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cyboom

Par puma-layme 10 Février 2019 - 11:42:41

Bonjour a tous,

J'ai un petit souci avec le passif Cyboom et le prolongement des sorts de stasi. Avant la refonte, je sais que le prolongement dépendait de la direction du Cybot et donc qu'on pouvait l'envoyer plus loin en face, à gauche ou à droite . Maintenant il est marqué qu'il dépend de celle du Steamer mais peu importe la direction dans la quel regarde mon Steamer (ou même mon Cybot) mon sort part toujours dans l'alignement de mon Steamer et mon Cybot.

Avant de crier au bug, j'aimerai savoir si c'est normal ou pas ou si c'est moi qui m'en sert mal ? Merci

0 0
Réactions 1
Score : 275

slt à toi,

j'ai remarqué qu'il n'y avais pas de réponse à ta question. Je pense que tu as dus le remarqué depuis, mais ce n'est que la description qui à changé, sinon le passif reste exactement le même,

et bien voîlà tout ^^.

0 0
Réagir à ce sujet