En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fonctionnement des Micrrobots

Par RonCamaroes 09 Août 2018 - 19:50:56

Tout d'abord, bonjour a tous ceux qui prendront le temps de s'arrêter et de lire et/ou répondre à ma question. Je viens de commencer Wakfu (2 jours) et je voudrait savoir comment marchent les microbots. Je les pose à côté de moi mais rien ne se passe et je ne peux pas en reposer, merci d'avance pour ceux qui me répondront.

0 0
Réactions 3
Score : 1

Les microbots servent à créer les rails, elles agissent comment des invocation, chaque microbot est un connecteur, tu peux en poser plusieurs si tu as du contrôle et s'ils sont alignés ils créent un lien (3 cases de distances max) et ce lien est un rail sur lequel tu peux te déplacer au prix d'1 PM pour 3 cases
Tu peux te mettre en steamelle sur les rails et te déplacer tout en étant en steamelle

0 0
Score : 44

Bonjour, je me me permet de rebondir sur ce sujet pour une petite question. 

Il est dit 3 cases max pour les rails mais quand je pose les microbots a 4 cases cela fonctionne pour moi. Est ce un bug ou normal ? Steamer lv 98. Merci.

0 0
Score : 865

C'est normal, car c'est 3 cases de rails donc si tu pose ton microbot à 4 cases d'un autre cela fait 3 cases entre les deux donc ça passe. 

Avec un passif, la limite passe à 5 je crois,ce qui permet d'espacer ses microbot de 6 cases. 

Pour me faire comprendre : petit schéma 
Soit = les microbot et ~ les rails ça donne

Sans passif 
=~~~=
Soit 5 cases au total

Avec passif
=~~~~~=
Soit 7 cases au total

2 0
Réagir à ce sujet