FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

stuff steamer distance/mono tranche de lvl 110

Par stef-le-terrible 25 Juillet 2018 - 19:09:36

Bonjour,
je vient appeler à l'aide concernant un stuff globalement opti (j'exit les runes,insigne,familier) pour un steamer stasis distance mono.
Plus aucun builder ne marche sur internet et l'encyclopédie wakfu ne renseigne pas sur comment drop ou craft les items qu'elles présentent ... 
Si vous n'avez pas d'idée de stuff mais que vous avez un moyen de créer vos build je suis preneur aussi smile

0 0
Réactions 3
Score : 2526

Bijour bonjour,

Si je puis me permettre, l'encyclopédie montre comment obtenir les équipements, il faut juste remonter à la rareté la plus basse de l'objet pour savoir si c'est un objet à plan (d'autres conditions s'appliqueront alors), ou si c'est un objet à drop, auquel cas il sera indiqué sur quel monstre et à quel taux tu peux l'obtenir.
Tous les composants qui servent à fabriquer ou améliorer les équipements s'obtiennent via métiers, quêtes environnementales, drop, et recycleuse runique.

Sinon, pour du monocible/distance, le meilleur choix serait la pano de Magmog, avec un casque Hazieff en épique et un Gelano en relique (le casque Hazieff demande un plan qui s'obtient via exploits). Si ce n'est pas dans tes moyens, la panoplie susurrée est aussi très efficace, et une amulette excrue fera très bien l'affaire à la place du casque Hazieff en épique.

0 0
Score : 47

Merci pour tes précisions sur les équipements.
Concernant l'encyclopédie, c'est ce que je fait, mais beaucoup d'item pouvant m'intéresser ( par exemple l'arc guy yomtella ou le carnon boule au piff) n'ont selon l'encyclopédie aucun craft et aucune zone de drop.. j'ai pensé a des objets de quêtes mais les infos sont introuvable :/

0 0
Réagir à ce sujet