FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide staff distance 125

Par IoopKoon 02 Juin 2018 - 23:18:34

Salut,
je me suis lancé dans un steamer, étant enfin 125 j'aimerai mettre à jour mon stuff, j'ai pas vraiment de limite de budget. Je suis un steamer distance je joue plus en stasis/feu que terre ^^ si jamais vous avez des idée d'item ou alors de wakfubuild hésiter pas !

PS: j'ai déjà une solomonk en relique.

Merci !

0 0
Réactions 8
Score : 10072

Personnellement je préfère la puissante ceinture fulgurante comme relique pour ce lvl. Le solomonk a des stats vraiment faible par rapport aux autres coiffes distance du lvl.

En épique plusieurs choix son possible, mais la bagus shushu est probablement plus intéressante car tu pourras la conserver longtemps sans que cela pose de problème.

Pour le reste des équipements tu devrais jeter un oeil aux items Meka qui sont distance/zone de mémoire (ou juste distance).

Il y a également 2 item distance (bottes & épaulettes) dropable sur Keskon Smare, archimonstre smare au bas blanc du Zinit, qui sont très bien.

Pour les derniers emplacements restant il faudra un peu fouiner pour trouver des items distance intéressant (y'a une amulette craftable qui donne énormément de maîtrise dans 1 élément et maîtrise distance/mono par exemple).

Je te conseil de viser les stats suivantes : 12 PA / 5 PM / 1 ou 2 PO / 5 contrôle (éventuellement 6)

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

en vrai tu n'a pas forcément besoin de PO bonus à ce lvl vu que tu en obtiens via tes passifs et tes actifs, mais ça reste un confort appréciable quand tu n'es pas expérimenté.
1 0
Score : 1081

ah la la si on pouvait se linker des builds .... je me ferai un plaisir de te passer les miens

1 0

Pas forcément une bonne chose d'envoyer un build déjà tout fait un quelqu'un, car il ne comprendra pas forcément nos choix et n'aura pas l'habitude de chercher les bons équipements pour ne pas être totalement dépendant des autres.

1 0
Score : 179

Okay Merci beaucoup ! je vais voir tout ça pour l'amuléte j'avais trouver celle si :

Sautoir à l’eau de mer

0 0

C'est celle dont je parlais :p

0 0
Réagir à ce sujet