En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une question philosophique concernant le steamer

Par Lysixio 17 Avril 2018 - 22:11:28

Bonjour à tous,

Je vivais un jour normal dans le monde des douze: je cassais de la gelée, je vendais mes ressources en mémoire à mon enutrof  disparu (R.I.P), je cultivais les céréales là ou le dieu Saddida le permettais, enfin bref, une jounée paisible. 
MAIS SOUDAIN, une interrogation est venu se perdre dans ma petite cervelle de Iop insouciante. Pendant que j'etais entrain de ciber-bully des flaqueux dans leur donjon respectif, cette question d'ordre philosophique ne cessa de me quitter et de me tarauder l'esprit. Depuis, je n'ai plus jamais réussit a fermer l'œil une seule nuit tant cette question me turlupine, tant cette question qui reste sans réponse depuis trop longtemps changerai le sens de ma vie. Et même si il m'est difficile de me confier à vous comme je le fait en ce moment, j'ai décider de sauter le pas aujourd'hui, tant la pression est forte:

Pour 7 PA sur un steamer:
est-il préférable afin de maximiser ses dégâts de lancer un cœur de steamer puis un rayon de stasis, ou bien est-ce un meilleure option de lancer un rayon de stasis suivit d'un cœur de steamer, ou alors cela ne change t'il rien?

Voila, je me sens détendu maintenant et je vous remercie par avance de me permettre de redormir l'esprit tranquille. Je suis désespéré et je met tout mes espoirs en ce message.

Mes amitiés à vous,
La bise
Le Iop futé
3 0
Réactions 7
Score : 2409

Si les deux sorts ont le même ratio degats/PA au même niveau alors ça ne change rien.
Sinon, lancer en premier celui ayant le ratio le plus bas sera meilleur.
J'ai rien vérifié mais c'est mon avis.

0 0
Score : 4

Tout dépend de tes désirs; souhaites-tu donner ton coeur à la stasis ou le stasifier.

0 0
Score : 1409

Bjr,
La stasis donnant un malus résistance il est plus logique d'utiliser le sort faible en pa avant, dans le cas où avec coeur de steamer sa ne suffirait pas à terminer le mob bien sûr.
NB: Dans le cas où le ratio est le même il vaut mieux lancer un sort à 4pa plutôt 2fois 2pa ce qui évite d'être réduit X fois par lancé de sort.

2 0
Score : 2260

Ouais mais le ratio très élevé de rayon fait que si tu as 4 ou 8 pa il faut lancer 2 ou 4 rayons au lieu de 1 ou 2 frappes.

0 0
Score : 17817

Faudrait dans l'idéal (je pense), faire Coeur de stasis avant, car il à un ratio légèrement plus bas que Rayon de stasis.

A cause du debuff stasifier qui baisse la résistance: Faire le sort a ratio plus élevé après.

0 0
Score : 2260

petit test sur le poutch 0% res de côté (0 stasifié de base):
combo coeur+rayon : il reste 86 098 pdv au poutch
combo rayon+coeur : il reste 86 092 pdv au poutch

combo coeur+coeur+rayon : reste 74 929 pdv au poutch
combo coeur+rayon+coeur : reste 74 965 pdv au poutch
combo rayon+coeur+coeur : reste 74 957 pdv au poutch

C'est donc sensiblement pareil. Finalement, tu t'en fiches de l'ordre xd.

0 0
Score : 173

merci bien l'ami, tu as éclairé ma lanterne ^^

0 0
Réagir à ce sujet