En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'état Activé/désactivé des microbot?

Par Pr-Tarray-au-carray 09 Mars 2018 - 02:05:55

Bonjours, j'ai commencer un steamer il y as pas longtemps. Et je me demandais à quoi correspondais l'état activé/désactivé des microbots qui creer le rails. 

Bien à vous ^^ 

0 0
Réactions 1
Score : 112

Yo_O

Quand tu pose un microbot tu le voi briller en violet durant le tour ou tu le pose ( signifie qu'il est en état actif)
A ton prochain tour il se déclenche et fait des degats autour de lui ( 2 cases d'aoe)

Après cela le microbot sera considéré comme désactivé sauf si tu le réactive avec le Cybot ( il refera donc des degat a ton prochain tour).

Je ne sais pas si sa permete de conserver l'état stasifié sur une cible mais de souvenir oui ( au pire un expert en steam viendra t'en informer peut être; tu peux aussi check sa part toi même en testant rapidement)

considère ca comme une mine et les meilleurs steamer ne néglige pas ce points ( surtout en steamer mélée off tank stasis)

0 -1
Réagir à ce sujet