FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Steamer PvP viable ?

Par tan1175 20 Février 2018 - 20:44:29
Bonjour,

Au vu de l'arrivée des Champs de bataille, j'aimerais commencer à faire du PvP mais je suis totalement indécis sur la manière de le jouer. Steamerator ? Steamelle ? Tank ? Off-tank ? Si vous pouviez me conseillez, je vous en serais reconnaissance smile

Soleil-Glacé, Streamer 133 de Dathura
0 0
Réactions 11
Score : 168

Hey je peux t'apprendre à jouer Steamer en PvP en fonction de tes désirs, n'hésite pas à me contacter ig un de ces quatres smile

Shaihuby  - Dathura

3 0
Score : 23960

C'est gentil pour les autres qui cherchent aussi des réponses et ne pourront ainsi pas profiter de tes conseils :')

4 -1
Score : 298

Je suis curieux de savoir moi aussi smile

0 0
Score : 28066

Salut,

perso je le joue différemment selon les tranches car que ce soit mêlée ou distance les deux sont viables et intéressants.

Steamerator est en effet un très bon finisher (à ne pas utiliser si tu es au dessus de 25% de tes pdvs) son gain de resist et son up sur les doms stasis en font un très bon moyen de finir un adversaire quand on sent que c'est "ce tour ou jamais", pareil pour le pvp de groupe quand il faut impérativement tuer un ennemi pour prendre l'avantage. Par contre ce n'est pas un sort à garder h24, la perte de pv est trop importante.

Pour steamelle c'est franchement pas mal de loin, ça permet un vol de vie notamment, par contre ça veut dire investir dans les rails et si l'ennemi est capable de vite se rapprocher ça peut poser problème, on peut donc vite être bloqué sur les petites maps. Tu peux cependant utiliser les rails pour te rapprocher rapidement d'adversaires (si tu joues tank)

Tank se joue super bien (c'est ce que je favorise), je pose souvent un rocher boost d'un coup (ou deux) et c'est même fort utile lorsque l'ennemi prend un bonus "bouclier" qui dure qu'un tour (tu sais les bonus qui apparaissent à ton début de tour tous les X tours) parce que plutôt que de taper dans le vide il vaut mieux boost à fond son rocher (ça up notamment la parade et les résist qui se transformerons ensuite en %dom et +cc). C'est aussi très utile quand tu dois préparer un refus de la mort (tu peux booster le rocher qui est parfois pas à côté de toi car l'ennemi cherche à t'en séparer et le ramener avant le tour de refus de la mort avec le cybot + streamerator plus les résist' et généralement tu survies assez bien au refus).

Oublies pas la ferveur de flamme pour se rapprocher d'un ennemi facilement (souvent ça me permet de m'éloigner de l'invoc d'un osa et d'aller bloquer l'osa qui prend alors de lourds dommages sur plusieurs tours sans pouvoir ramener facilement sa créa).

Par contre je joue monocible et c'est parfois embêtant avec les invocs sadida, donc essaye de voir si ça vaut pas le coup de garder un sort de zone à proximité, sinon ferveur de flamme t'aidera de toute façon à échapper aux invocs.

Donc pour moi le jeu avec le rocher est assez important, il te permet de te protéger les tours où taper ne sert à pas grand chose (un sram en invisible, un bouclier qui dure qu'un tour ou un refus de la mort en attente etc...), sachant que le steamer a très peu de vol de vie c'est vraiment un incontournable;

0 0
Score : 418

D'accord merci de tes conseils, si je joue steamerator faut-il que je prenne de la maîtrise berzerk ou elle est facultative ?

0 0
Réagir à ce sujet