FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelles classes pour compléter ma team de 3persos avec mon steamer ?

Par AncestralZTns 11 Février 2018 - 07:06:20

Salut,
donc je vient juste de recommancer le jeu et je me demandais quelles classes seraient bonnes pour faire une team de 3persos avec mon steamer (j’ai pensé que sadi, steam et panda seraient bons).
Merci 
ps : ça veux dire quoi dpt

0 0
Réactions 7
Score : 396

Salut, 

Avant toute chose, sache que toutes les classes sont jouables et même si certaines sont plus méta que d'autres, le plaisir de jouer avec une classe que tu aimes est le plus important. 

Evidemment le plus efficace dans une composition de 3 est d'avoir un DPT, distance si possible ; un soigneur ; un tank. Ainsi, la composition Sadi, Steamer et Pandawa est tout à fait viable. Tu possèdes, pour moi, le meilleur soigneur/soutien du jeu, le Sadi.

Ensuite, le Pandawa et le Steamer sont de bon DPT distance mais si tu souhaites jouer les deux, il te sera très recommandé de mettre un de ces deux là en tank. 

J'admets que j'ai quelques réserves sur le steamer tank même s'il peut remplir ce rôle. Alors que le Pandawa, même si ce n'est ni un Sacrieur, ni un Féca, convient, selon moi, très bien au rôle de tank. 

De plus le Steamer est un des must-have DPT distance en ce moment dans Wakfu. 

Ainsi, ta composition semble totalement viable avec un Sadida soutien/soin, un Pandawa tank/off-tank et un Steamer DPT distance qui va casser des bouches. 

DPT : Dégâts par tour, équivalent à DPS (dégâts par seconde) dans d'autres jeux en temps réel

Amicalement, 

2 0
Score : 217

Merci beaucoup pour ta réponse rapide smile

1 0
Score : 329

Joue sadi et eca avec ton steamer. Les mobs auront plus aucune rési.

0 0

Ce ne sera pas forcément mauvais mais le pandawa retire déjà des résistances en plus de son rôle tanky
Je n’en vois pas vraiment l’intérêt de l’ecaflip ici. En effet, ce dernier soigne et a un bon DPT mais le sadida remplit déjà le rôle de soigneur et le steamer celui de taper.

1 0
Score : 60

Bonsoir , je joue moi-même un steamer(distance) et un sadida et actuellement un xelor en 3 eme personnage , je me demande si sur le long terme cette composition est viable ? un tank est-il obligatoire et si oui que pensez -vous de l'ouginak(n'ayant pas eu l'occasion de le tester personnellement...)

0 0

Bonsoir, 

En effet, un tank est nécessaire à terme. Cependant, un ouginak off-tank semble tout à fait viable, il peut se coque, voler de la vie. Dans ta composition, associé au sadida qui peut le soigner dans les moments critiques, il trouvera facilement une place.

0 0
Réagir à ce sujet