FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Changement pour un steamer

Par clygg 26 Décembre 2017 - 12:09:00

Bonjour Bonjour !

Alors voila, je suis un Feca (je pense ne pas avoir besoin de préciser que je suis tank) et j'aimerai changer de classe car je m'ennuie avec mon perso. J'ai donc cherché à savoir quelle classe pourrait remplacer le feca dans le rôle du tank et apparemment seulement 2 autres classes sont viable dans ce domaine : Le sacri et le steamer.
Mon choix pencherait plus pour le steamer mais j'aimerai avoir votre avis sur son style de jeu s'il vous plait. 
Le steamer peut il vraiment tanker comme il faut et remplacer un Feca à haut lvl ?
Concernant le style de jeu, celui du steamer est il plus varié (et plus dynamique) que celui du feca et du sacri ? 

Je vous remercie pour vos réponses et bon jeu.

0 0
Réactions 8
Score : 22867

Tanker comme le feca? Non, c'est plus un offtank (donc un peu plus fragile). TU peux essayer, mais à tes risques et périls. Bon courage :p

Mais en tout cas, tu feras plus de dégâts, si c'est le côté du féca qui te dérangeait.
Tu peux jouer offtank
Pur Dps (que ce soit en tourelle: taper stasis comme tu veux; ou en steamrator : taper en ligne en stasis)
Des dégâts pas mauvais en feu (moins qu'avec la stasis)

Et une option de modibilité avec les rails (que tu sortira normalement moins avec le mode steamrator qu'en mode tourelle)
Rails utiles pour toi et pour les alliés.
En steamrator je pense que tu les utilisera juste dans certains Dj (en tous cas perso je ne les utilise pas tout le temps)

Edit: Par contre, le mode tanky du steam (avec les blocs), c'est cool pour soutenir un autre tank smile
Mais pas pour te prendre tout dans la tronche selon moi

0 0
Score : 86

Ha... D'accord. Merci pour ta réponse. Donc selon toi, le seul capable de tanker mis à part le Feca serait le sacri ? 

0 0
Réagir à ce sujet