FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Build Steamer full degats distance

Par Jay6794 17 Septembre 2017 - 19:27:32

Salut a tous je joue un steamer niveau 113 et je ne sais pas trop comment le stuffé ou quel sort mettre pour maximiser c'est dégâts au maximum j'ai fait plusieur recherche mais en vain merci de votre compréhension toute les infos seront bonne a prendre.

0 0
Réactions 10
Score : 733

Salut !
Je joue un steamer full distance 184 donc je pense pouvoir t'aiguiller sur certains points :

Si tu veux maximiser tes dégâts, je te conseille de partir sur un build Distance/monocible ( ou distance/zone, viable ). Tu peux choisir aussi de ne maxxer que les dégats distances pour rester polyvalent mais tu y perdras un peu en dégâts.

Je vais considérer que tu part comme moi sur un monocible/distance.

Pour les caractérisques :

- max Résistance / le reste en %vie ou %armure ( selon tes goûts )
- max dégâts distance et monocible, le reste en %all
- max Initiative / le reste en Esquive ( l'initiative est bien pour poser ses rails, se mettre en tourelle et taper directement tous les mobs à +6 cases dès le T1 )
- max CC, le reste en Dégâts CC
- PA PM PO %finaux ou PA PM %finaux Résistance ( la deuxième option est viable si tu a au moins 3/4 PO de base et que tu veux gagner un peu en tankyness )

Pour les Sorts :

- Coeur de Steamer (5PA) et Rayon de Stasis (2PA)  --> Tes meilleurs sorts de dégâts, tu peux les utiliser peu importe le nombre de PA que tu as, donc c'est pratique.
- Vision de Stasis (3PA) pour tirer à travers les murs, un must.
- Frappe de Stasis (4PA) pour zoner si besoin. ( même si t'es monocible, c'est toujours mieux de zoner 2 mobs qu'un seul )

Ne prend surtout pas Explosis, tu taperas rien en étant distance/mono et en plus il y a un passif qui vire 20% dégâts cac, donc enterre-le.

En Feu, j'utilise Steampalm pour la zone et c'est un sort très longue distance / lançable en diago,
ainsi que Ferveur des flammes pour se déplacer/avoir le dos.

En Terre, je prend Ecraser,  pour utiliser les blocs.

Actif : Microbot, Steamelle, Cybot, Steamerator, Bloc Steamer

Pour les passifs :

Routine et Poste Avancé pour profiter un max des rails ( et du vol de vie bien sympa )
A Feu Et A Huile et Carnage pour cogner un max.
Ensuite tu peux choisir entre Turbo Critique (pas terrible avant le niveau 2), Bouclier Stasis (pas très fan, sa baisse les dégâts mais c'est un bon passif) ou Blindage pour faire de meilleurs blocs et gagner quelques rés'

Voila pour moi ^^ c'est un build polyvalent qui maximise les dégâts distance ainsi que le contrôle de terrain avec les rails, tout en gardant si besoin des blocs pour tanker un tour ou le boss est invulnérable par exemple. Le stasis permet de roxer comme un cochon sur tout les mobs donc profite-en.
Le steamer n'est pas le plus gros DPT distance mais garde son coté utilitaire (rails / blocs) et est plus résistant que les autres DPT distance.

A ton niveau je ne saurais pas te conseiller un stuff mais tu peux facilement voir ce qu'il y a :
http://methodwakfu.com/fr/builderfr/

Good game ! smile

8 0
Score : 55

Franchement toi t'es un bon merci beaucoup pour tes renseignement tu m'as bien aidé pour mon steamer je vais me penché un peux plus sur son stuff a présent et commencé a joué comme un vrai steamer distance wink.

0 0
Score : 1720

Merci pour tes conseils Haricot-Fulgurant.

Sur cette base, quelqu'un a-t-il des suggestions de panoplies pour un lvl 150 et 175 ?
Via le builder methodwakfu je n'arrive pas à trouver ce qui est le plus efficace smile

Merci par avance !

0 0
Score : 9

je sais pas si tu as vu mais tu peux voir les dégâts qu'occasionneraient tes sort en modifiant même distance/melée ainsi que les rés des mobs sur method wakfu :p Personnellement je fais 3/4 stuff différents et je compare les dégâts  '-' Ca m'a beaucoup aidé =) 

0 0
Score : 2651

Ferveur de flamme fait des dégat mélée ou distance vu que les mobs reçoivent des dommage au passage du steamer?

1 0
Score : 6

Mêlés, ils prennent les dégâts avant le déplacement. Sauf si du coup tu le commences de loin j'imagines x) 

0 0
Score : 98

merci bien pour les infos smile 

1 -1
Score : 3

Eh bien, pour moi qui démarre Wakfu et qui ai choisis steamer ces infos sont super ! Juste une question, au niveau du stuff je peux me permettre de drop des items jusqu'à quel lvl ? car je suis à peine 46 je débute et j'ai déjà commencé à me faire des kamas donc si je peux anticiper et me préparer un stuff pour un certain lvl ce serait coolos smile

0 0
Score : 83

Bon je vais up le sujet avec l'espoir qu'on me reponde ^^ Juste niveau stuff je ne cherche pas un build tout fais mais je dois allez chercher quels stats?Mono Distance po control? dans quel ordre de priorité ?

0 0
Score : -79

si tu fais une build full distance , comme son nom l'indique en général c'est 20 maitrise distance puis le reste maitrise all, pres je trouve que faire un build full distance c'est dur avant  170

0 0
Réagir à ce sujet