En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Prolongement des sorts stasis par le Cybot.

Par Dolard 12 Août 2017 - 10:23:55

Bonjour,

Je voulais savoir si le prolongement des sorts stasis par le cybot, grâce au passif Cyboom, était considéré comme des dommages indirects ?
Je me pose cette question car étant donné que nous ne lançons pas notre sort sur la cible mais plutôt sur le cybot, mais d'un autre côté les dégats sont infligés pendant notre tour.

Si une bonne âme arriverait à répondre à mon interrogation j'en serai très reconnaissant. Merci.

0 0
Réactions 3
Score : 9466

Hum je dirais que non, car comme les dégâts proviennent directement d'un lancé de sort même si ils sont prolongé cela ne devrait pas les affecté.

Normalement les dégâts indirects sont des dégâts qui ne proviennent pas directement d'un sort :

• Poison (tétatoxine du sadida, la flèche empoisonné du cra, etc...)
  • Bombe du roublard ? (je suis pas totalement sûr mais je crois que c'est considéré comme des dégâts indirect)
  • Microbot du steamer (mécanisme qui inflige des dégâts au début de tour du steamer, les dégâts ne proc pas au lancé du sort)
  • etc...
0 0
Score : 250

je confirme que les bombes font des degat indirect si on les laisse exploser tout seul

1 0
Score : 481

Merci bien pour ta réponse ! Je suis sûr qu'elle sera utile aussi pour d'autre que moi.

0 0
Réagir à ce sujet